[Résolu] Personnaliser Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

[Résolu] Personnaliser Firefox

Message par freenaute21 »

Bonjour, je voudrais personnaliser Firefox 43 car depuis la mise à jours, au niveau graphique il y a eu du changement. Je trouve que les croix (celles pour fermer les onglets individuellement) sont très grosses avec un fond gris tronqué dès qu'on passe la souris. Avant elle étaient plus petites et rouge.

Si cela peu être modifié sans téléchargement d'un thème, ce serait bien. Genre modifier une ligne comme "layout.css.devPixelsPerPx"
Dernière modification par freenaute21 le 05 janv. 2016, 12:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Personnaliser Firefox

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

J'ai fait une capture écran des onglets et de la taille des croix de fermeture (les grises et les rouges) :
Image
Est-ce la même chose que ce que tu as ?
.
Soutenez le Libre !

Image
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Personnaliser Firefox

Message par freenaute21 »

Bonjour,

lool_lauris je n'ai pas la même chose que toi, voici ce que j'ai :

Image

Les crois sont très grosses par rapport à celles de ta capture
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Personnaliser Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Selon ta capture, juste les croix sont plus grandes que la normale, c'est surement dû à une extension...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Personnaliser Firefox

Message par freenaute21 »

Bonjour Bob49,
même en mode sans échec avec plugins et modules désactivés rien n'a changé. NB : je n'ai aucun thème


J'ai fais des recherches sur Internet et le forums, j'ai trouvé http://lehollandaisvolant.net/tuto/firefox/#toc5 et viewtopic.php?f=5&t=55281 qui traitent de ce sujet mais ne connaissant pas le code utilisé pour la programmation de FF j'ai peur de le rendre instable et inutilisable
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Personnaliser Firefox

Message par c0u1c »

Bonjour,
Sauf erreur et si c'est dû à un changement récent de l'interface, l'extension Classic Theme Restorer permet de revenir aux croix d'"avant".
Image
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Personnaliser Firefox

Message par Tsensei »

freenaute21 a écrit :Bonjour,

lool_lauris je n'ai pas la même chose que toi, voici ce que j'ai :

Image

Les crois sont très grosses par rapport à celles de ta capture
Tu ne serais pas sous Windows 10 ? Si c'est le cas c'est l'affichage normal des croix sous cet OS. Et ce depuis Firefox 40... ça date donc d'au moins 4 ou 5 mois. Si ça ne te plait pas, Classic Theme Restorer est la solution comme dit plus haut.
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Personnaliser Firefox

Message par freenaute21 »

Bonjour
Tsensei a écrit : Tu ne serais pas sous Windows 10 ? Si c'est le cas c'est l'affichage normal des croix sous cet OS.
Je suis sous W7
c0u1c a écrit :Bonjour,
Sauf erreur et si c'est dû à un changement récent de l'interface, l'extension Classic Theme Restorer permet de revenir aux croix d'"avant".
merci pour l'extension, je vais essayer
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Personnaliser Firefox

Message par freenaute21 »

Merci c0u1c, ça donne ce que je voulais. Bon il n'y a pas tout, mais c'est mieux que rien!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités