Firefox : pseudo se met sur adresse mails des membres

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

elyne
Salamandre

Firefox : pseudo se met sur adresse mails des membres

Message par elyne »

[Modération] sujet déplacé dans la bonne section du forum

bonjour
j'ai un forum de loisirs créatif, et dans le panneau d'administration, lorsqu'on me demande de changer une adresse mail, c'est mon pseudo qui se met a la place,

j'ai fait les manipulations prescrites, pour les formulaires et rien a faire

il n'y a que sous mozilla que cela fait ca

sous internet et chrome, non, mais j'aime bien mozilla, et je suis dessus depuis de nombreuses années

avez vous une idée de comment faire, je vous mets une image, si j'arrive a mettre

merci de me tenir au courant

cordialement

elyne

ps, vous voyez en face de adresse email du membre, ( deux superpositions, mon pseudo qui se met , et qui ne devrait pas
j'ai décoché conservé l'historique, dans mozilla , et ulisié les parametres personnalisées

[url=http://www.servimg.com/view/120005 ... .jpg[/img][/url]
lool_lauris
Animal mythique

Re: Firefox : pseudo se met sur adresse mails des membres

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Une chose que tu peux faire pour "reseter" le navigateur :
1/ menu Historique / Supprimer l'historique récent ...
2/ dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, dans le menu déroulant de "Intervalle à supprimer" choisir "Tout"
3/ dans la zone "Détails", cocher "Historique des formulaires et des recherches", "Cookies" et "Cache"

Attention, tous les identifiants et mots de passe des différents sites sur lesquels tu te connectes seront effacés, il te faudra tous les renseigner au fur et à mesure de tes navigations. Prends soin de conserver dans un coin sécurisé (avec Keepass par exemple) l'ensemble de tes identifiants et mdp.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre