bilan de santé firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
MAURANGE
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2015, 09:22

bilan de santé firefox

Message par MAURANGE »

Bonjour,
Après avoir fonctionné normalement, le temps de démarrage du bilan de santé est bloqué au centre et ne bouge pas, ainsi que les données statistiques qui elle même sont bloquées ( dernier juillet 2015). Mes connaissances en informatique étant très limitées, merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: bilan de santé firefox

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
Pour ma part, cela fait aussi 6 mois que sur un de mes postes, seule la dernière mesure du temps d'accès est archivée, indépendamment du profil utilisé, du mode activé (sans échec ou pas), des fichiers de configuration nécessaires à l'archivage de ces données dans FF, etc.
Bref, je ne cherche plus à comprendre ! Un autre poste, avec le même OS (Win 10 32 bits), le même profil de FF (copié de l'un à l'autre et aux comptes synchronisés) garde parfaitement l'historique et les graphiques du bilan de santé !
Bien cordialement à vous
cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

Re: bilan de santé firefox

Message par cleddouze »

bonjour,
j'étais dans la même situation avant de procéder à un test sur les extensions; c'est NOSCRIPT qui plante le Bilan de santé sur mon PC. J'ai désactivé cette extension et je peux voir les graphiques du Bilan. A ce jour, c'est la seule extension qui pose problème.
La question est : comment modifier Noscript ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bilan de santé firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir
cleddouze a écrit :j'étais dans la même situation avant de procéder à un test sur les extensions; c'est NOSCRIPT qui plante le Bilan de santé sur mon PC. J'ai désactivé cette extension et je peux voir les graphiques du Bilan. A ce jour, c'est la seule extension qui pose problème.
La question est : comment modifier Noscript ?
NoScript ne pose pas de problème chez moi, vis-à-vis du bilan ! Tu autorisés la page ?

Exportes tes préférences de NoScript sur ton bureau et mets-nous le fichier dans un prochain message.. Utilises ce site, si t'en as pas d'autres sous la main...http://getwebb.org/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

Re: bilan de santé firefox

Message par cleddouze »

Bonsoir,
Exportes tes préférences de NoScript sur ton bureau et mets-nous le fichier dans un prochain message.. Utilises ce site, si t'en as pas d'autres sous la main...http://getwebb.org/
J'ai exporté les préférences (fichier de 24 ko) sous le nom "noscript.txt". Lorsque j'ajoute le fichier dans pièces jointes, la limite du nbre de pièces est atteinte !
J'ai envoyé le fichier sur le site "getwebb", comment vas-tu le récupérer ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bilan de santé firefox

Message par Bob49 »

Bonsoir
cleddouze a écrit :J'ai envoyé le fichier sur le site "getwebb", comment vas-tu le récupérer ?
Un coup envoyé ton fichier sur le site, tu copies le lien du haut qui se trouve à droite sous "link" et tu le colles dans ton prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

Re: bilan de santé firefox

Message par cleddouze »

bonjour,

le fichier est public; je le vois dans "Browser"; peux-tu y accéder ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bilan de santé firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Tant que tu colles pas de lien vers le site, dans ton message, je ne peux rien voir ! :wink:

Comme je te l'ai dis hier, le lien à prendre et à coller dans ton message se trouve à droite... pour exemple regarde ma capture (fais un clic-mollette dessus pour la voir en grand dans un nouvel onglet)...

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

Re: bilan de santé firefox

Message par cleddouze »

bonjour,

Ne connaissant pas ce site, j'apprends....

le lien : http://getwebb.org/v/jVqBVO56
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bilan de santé firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Dans les options de NoScript > avancé > onglet "fiable" >>> décoches la case du bas "répercuter les permissions...." >>> actualise le bilan de santé.

Cela ne fera pas forcément mieux fonctionner le bilan de santé, qui sur certain profiles récents n'affiche pas le graphique...
Dernière modification par Bob49 le 03 déc. 2015, 16:52, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cleddouze
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2011, 16:22

[RESOLU] bilan de santé firefox

Message par cleddouze »

bonjour,

je viens de décocher et le tableau apparait.

Merci Bob49
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités