[Résolu] Problème avec Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Beetlejuice
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2015, 14:41

[Résolu] Problème avec Sync

Message par Beetlejuice »

Bonjour,

Je demande votre aide car j'ai un petit soucis avec Sync et mes modules complémentaires.

D'abord je vous explique un peu ma situation.
J'ai un PC fixe et un PC portable. Sur mon PC fixe j'ai créé mon compte Sync. Ensuite (et c'est là que ça se complique) sur mon PC portable j'ai 2 navigateurs Firefox. Un Firefox basique sur lequel j'ai déjà j'ai mes propres marques pages et où j'hésite encore à synchroniser mon compte, et j'ai également un Firefox Developer Edition (FDE) sur lequel j'ai synchronisé mon compte.

Toujours sur mon portable, sur FDE les modules complémentaires semblent se synchroniser mais ne marchent pas. Il s'agit entre autre de Ghostery, Blur (DoNotTrackMe) et Link Password. Par exemple pour Ghostery je ne paux pas accéder à la page de configuration, pour Blur il y a écrit un truc du genre "adresse non reconnue" (je voulais mettre la capture en pièce jointe mais elle ne passe pas) et pour Link Password je ne peux pas accéder à mes sites protégés.

Je me suis demandé si il n'y avait pas des conflits avec mon Firefox basique mais sur celui-là je n'ai installé que Ghostery. J'ai alors essayé de désinstaller les modules sur mon PC portable (reboot du PC pour être sûr) et de les réinstaller mais rien n'y fait. Ils s'installent bien mais ne fonctionnent pas correctement.

Aussi je me suis demandé: sur mon PC fixe, si je désinstalle Firefox pour le réinstaller en 64 bits, est-ce que je pourrais resynchroniser mon compte avec mes modules etc ?

Voilà je crois que c'est tout (et c'est déjà pas mal :D )

Merci pour tout

EDIT

Le problème semble s'être résolu de lui-même (ou grâce aux développeurs^^).
Bref mes modules qui ne marchaient pas sont de nouveau reparti pour bloquer les vilains mouchards.
Je n'ai pas très bien compris le pourquoi du comment et je le regrette car j'aurais bien voulu savoir.

Enfin bref tout remarche, donc merci Mozilla.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités