Résolu : FoxLingo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ppascal
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2004, 20:14

Résolu : FoxLingo

Message par ppascal »

Bonjour,

pourquoi FoxLingo disparait de mes modules complémentaires, après chaque mise à jour de Firefox ?

Poblème de sécurité ?

Cordialement
Dernière modification par ppascal le 24 nov. 2015, 09:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FoxLingo

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je ne penses pas que Firefox vire cette extension, sinon, tu ne pourrais la ré-installer... Et puis Firefox ne vire pas les extensions, mais les désactive seulement. Je penses plus à un problème d'incompatibilité avec une autre extension..
Maintenant qu'elle soit compatible avec Firefox, c'est une autre histoire... il y avait déjà eu ce fil, il y à un an... viewtopic.php?t=121365
Autant prendre une autre extension qui soit mise à jour régulièrement.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ppascal
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2004, 20:14

Re: FoxLingo

Message par ppascal »

Bonjour,

Firefox désactive certaines extensions, chez moi par exemple : ForecastFox (incompatible avec Firefox 42.0)

Foxlingo, il l'enlève carrément à chaque mise à jour.

Je m'étais habitué avec Foxlingo, je m’habituerai avec un autre traducteur

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Résolu : FoxLingo

Message par Bob49 »

Bonsoir

_1_ Je le redis encore une fois... Firefox ne supprime pas les modules incompatible, mais les désactives.

_2_ Foxlingo à des problèmes..., mais elle est installable sur Fx 42.

_3_ ForecastFox ! De qu'elle version parles-tu ? Si tu parles de Forecastfox Weather, elle est incompatible depuis pas mal de mois (quasiment depuis le début de l'année !)... Si tu parles de Forecastfox (fix version) qui à remplacée la 1ère, elle est bien sur compatible avec Fx42 et bien fonctionnelle.

_4_ J'ai effectué une installation de Fx 41, installé Foxlingo (inutile, mais par principe de test) et Forecastfox (fix version), à la mise à jour de Fx, elles sont bien resté à leur place. Bref, tu as un problème chez toi ! :wink: Tu n'as pas de logiciel (voir aussi certains antivirus) qui s’occuperait des modules ajoutés aux navigateurs ? !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ppascal
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2004, 20:14

Re: Résolu : FoxLingo

Message par ppascal »

Bob49 a écrit :Bonsoir

_1_ Je le redis encore une fois... Firefox ne supprime pas les modules incompatible, mais les désactives.
Bonsoir,

_1_ Je le le redis encore une fois ..... Firefox supprime Foxlingo, à chaque mise à jour :D

j'ai Comodo antivirus.

le problème est résolu, j'ai changé de traducteur

Merci pour vos interventions

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités