Firefox : sync et actualisation adresses marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Firefox : sync et actualisation adresses marque pages

Message par Modaquitaine »

Bonjour,
Lors des synchronisations de mes ordinateurs ou smartphone à partir de mon compte prévu à cet effet, j'ai remarqué un petit dysfonctionnement, dans la synchronisation des marques pages.
Si l'adresse d'un des favoris inscrits dans les marque pages a été modifiée sur un de mes postes pour l'actualiser (de fait, cette actualisation est souvent nécessaire tant les adresses des sites référencés ont tendance à être modifiées au fil du temps), j'ai remarqué que Sync ne propage pas les modifications opérées : il sait ajouter les nouveaux favoris, supprimer ceux qui ont été ôtés mais il ne sait pas actualiser sur tous les postes accrochés au même compte de Sync les liens modifiés ! Bien sûr, j'exporte par Sync tous les paramètres nécessaires !
Est-ce le cas pour vous ?
Avec Chrome, tout cela fonctionne parfaitement.
J'ai les dernières MAJ de Firefox pour mes PC ou en version androïd sur smartphone.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités