a chaque lancement de google j'ai ce message

j'ai beau clicquer sur l'une ou l'autre option lors d'une relance de firefox rebelotte
ça devient soulant a force ,y'a moyen de virer ça ?
merci
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Non.patless a écrit :je n'ai rien a paramétré ?
Ce n'est pas une extension pour gérer les cookies, donc elle te déragera pas.patless a écrit :et si sur un forum ou je suis inscrit
une fenetre s'ouvre (necessaire...login ou autre) je fais comment si je ne la vois pas ?
Rien de plus... C'est que tu signes pour utiliser Google selon ses conditions. Tu les as lu ses conditions ?arni a écrit :par exemple si j 'accepte les règles de confidentialité que se passera t -il ?????
Ce que sous-entend (probablement... je m'avance peut-être ???) Bob49, c'est qu'il y a - au moins ! - TROIS réponses toutes simples à ce souci d'« avertissement » (sic sic sic), et qui en outre te permettent de garder préservéeBob49 a écrit :C'est que tu signes pour utiliser Google selon ses conditions. Tu les as lu ses conditions ?![]()
Mais pour les personnes qui n'autorisent pas les cookies pour Google, il y aura toujours le message.
J'avais pas encore testé celui-ci... mais ce que j'aime déjà pas, c'est imposer l'utilisation des cookies ! Si les cookies sont pas autorisés, il y à se fichu cadre "Dégooglisons Internet..." qui prend bien trop de place ! Autant je comprends, autant ça m'agace de devoir autoriser les cookies pour plus avoir ce cadre...ajja93 a écrit :https://framabee.org/
Salut,Bob49 a écrit :Si les cookies sont pas autorisés, il y à se fichu cadre "Dégooglisons Internet..." qui prend bien trop de place ! Autant je comprends, autant ça m'agace de devoir autoriser les cookies pour plus avoir ce cadre...
4) Comparer une demande de cookie (même pas obligatoire, donc) avec l'immense espionnage du plus GRAND Big Brother privé (car n'oublions pas la NSA à laquelle il communique ses données) existant dans ce monde merveilleux........ LÀ, TU FAIS FORT, Bob49 !!!!Bob49 a écrit :Un moteur de recherche n'a nul besoin des cookies. Si besoin des cookies, c'est qu'il à besoin de savoir ce que l'on fait !..
Ben voilà ! TU comprends, en regardant le site framasoft, qu'il faut bien reconnaître qu'ils font un sacré boulot pour nous aider à nous sortir de ces MONSTRES.Bob49 a écrit :Autant je comprends
Non, je fais pas fort, puisque c'était juste une constatation sur une chose que je trouves déplaisante que j'ai fais, c'est tout. Après, il est complètement inutile de comparer ma constatation à l'utilisation de Google !! Est-ce que j'ai fais comparaison, non !ajja93 a écrit :4) Comparer une demande de cookie (même pas obligatoire, donc) avec l'immense espionnage du plus GRAND Big Brother privé (car n'oublions pas la NSA à laquelle il communique ses données) existant dans ce monde merveilleux........ LÀ, TU FAIS FORT, Bob49 !!!!
Méconnaissances de ton installation de Firefox ? !ajja93 a écrit : Ben oui, Cookie Monster sur « rejeter » cookies (mon réglage par défaut), et pour NoScript, je me suis contenté d'accorder - il y a un bail - la permission permanente au site « framasoft.org », et là, cher Bob49......
...... RIEN, NADA, AUCUN cadre "Dégooglisons Internet..." pour agacer quiconque !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités