[RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
NiceDevil
Salamandre

[RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox

Message par NiceDevil » 05 sept. 2015, 09:12

Bonjour,
Firefox étant lent à démarrer, j'ai exécuté le bilan de santé qui a mouliné un moment et m'a "nettoyé" Firefox.
Super, maintenant ça va vite.
MAIS bien entendu, il y a des effets indésirables non annoncés !
Non seulement, j'ai paumé tous mes modules (certains ralentissaient, OK mais adblock+ quand même, est indispensable) ! J'ai réinstallé le minimum.

Mon souci est différent : la tronche de Firefox est épouvantable ! Je n'ai plus MA personnalisation des barres d'outils, les icônes que j'utilisais ne sont pas retrouvables pour que je les ajoute de nouveau et le rectangle orange de Firefox en haut à gauche a aussi disparu.

JE TIENS ABSOLUMENT à retrouver cette présentation et pas une autre.
Comment je dois faire ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par NiceDevil le 05 sept. 2015, 10:33, modifié 1 fois.
Facebook, c'est magique : ça donne aux lâches une paire de couilles invisible.

Demot
Animal mythique

Re: Aspect visuel de Firefox

Message par Demot » 05 sept. 2015, 10:09

Salut
NiceDevil a écrit : mais adblock+ quand même, est indispensable) !
Ben logiquement et pratiquement NON.
NiceDevil a écrit :le rectangle orange de Firefox en haut à gauche a aussi disparu.
ça fait longtemps qu'il n'est plus là, si tu l'avais encore c'est qu'il y avait mis une extension pour
genre Classic Theme Restorer
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer.
(Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire)

Robert Mitchum
Iguane

Message par Robert Mitchum » 05 sept. 2015, 10:22

Bonjour
NiceDevil a écrit :MAIS bien entendu, il y a des effets indésirables non annoncés !
"Non annoncés" ??? :
Image
De plus, avant d'effectuer cette reconfiguration (ce qui n'est jamais anodin...), une simple recherche t'aurait permis d'agir en toute connaissance de cause :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Pour répondre à ta question, la remise à l'état initial des éléments modifiés est expliquée dans la note de bas de page de l'URL ci-dessus

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux

NiceDevil
Salamandre

Message par NiceDevil » 05 sept. 2015, 10:33

Demot a écrit :ça fait longtemps qu'il n'est plus là, si tu l'avais encore c'est qu'il y avait mis une extension pour
genre Classic Theme Restorer
Oui, effectivement, c'est bien cela que j'avais installé autrefois ! 8-)
Merci.

Toutefois, après installation de ce module, je vois encore des différences (pas de rectangle orange etfenêtre des mots de passe de taille non modulable, par exemple). Tu en connais d'autres, stp ?
Robert Mitchum a écrit :"Non annoncés" ??? :
Image
De plus, avant d'effectuer cette reconfiguration (ce qui n'est jamais anodin...), une simple recherche t'aurait permis d'agir en toute connaissance de cause :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Pour moi comme pour une majorité de gens, ça ne veut pas vraiment dire grand chose mais de toute manière, je n'ai pas vu cette fenêtre en "réparant" Firefox. :cry:

Bob49
Animal mythique

Re: [RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox

Message par Bob49 » 05 sept. 2015, 10:44

Bonjour
NiceDevil a écrit : Pour moi comme pour une majorité de gens, ça ne veut pas vraiment dire grand chose mais de toute manière, je n'ai pas vu cette fenêtre en "réparant" Firefox. :cry:
Non, c'est vrai qu'en passant par le bilan de santé, il n'y à pas cette pop-up, mais avant de cliquer sur un bouton "réparer"... il y à des liens vers le support (dont celui donné par Robert) pour explications...
Image

Autant certaines personnes peuvent facilement se faire avoir et infecter leur pc en cliquant sur une pub...que pour la réparation, c'est pas normal et c'est plus un empressement !..
NiceDevil a écrit :Toutefois, après installation de ce module, je vois encore des différences (pas de rectangle orange et fenêtre des mots de passe de taille non modulable, par exemple). Tu en connais d'autres, stp ?
Il faut que tu vois dans les paramètres de CTR ! :wink:
Pour le bouton orange, vois dans l'onglet "boutons d'application"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

NiceDevil
Salamandre

Re: [RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox

Message par NiceDevil » 05 sept. 2015, 11:05

OK pour le bouton, il est revenu ! :mrgreen:
Je file paramétrer CTR ...

MERCI !

Répondre