[RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox
Bonjour,
Firefox étant lent à démarrer, j'ai exécuté le bilan de santé qui a mouliné un moment et m'a "nettoyé" Firefox.
Super, maintenant ça va vite.
MAIS bien entendu, il y a des effets indésirables non annoncés !
Non seulement, j'ai paumé tous mes modules (certains ralentissaient, OK mais adblock+ quand même, est indispensable) ! J'ai réinstallé le minimum.
Mon souci est différent : la tronche de Firefox est épouvantable ! Je n'ai plus MA personnalisation des barres d'outils, les icônes que j'utilisais ne sont pas retrouvables pour que je les ajoute de nouveau et le rectangle orange de Firefox en haut à gauche a aussi disparu.
JE TIENS ABSOLUMENT à retrouver cette présentation et pas une autre.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance.
Firefox étant lent à démarrer, j'ai exécuté le bilan de santé qui a mouliné un moment et m'a "nettoyé" Firefox.
Super, maintenant ça va vite.
MAIS bien entendu, il y a des effets indésirables non annoncés !
Non seulement, j'ai paumé tous mes modules (certains ralentissaient, OK mais adblock+ quand même, est indispensable) ! J'ai réinstallé le minimum.
Mon souci est différent : la tronche de Firefox est épouvantable ! Je n'ai plus MA personnalisation des barres d'outils, les icônes que j'utilisais ne sont pas retrouvables pour que je les ajoute de nouveau et le rectangle orange de Firefox en haut à gauche a aussi disparu.
JE TIENS ABSOLUMENT à retrouver cette présentation et pas une autre.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance.
Dernière modification par NiceDevil le 05 sept. 2015, 10:33, modifié 1 fois.
Facebook, c'est magique : ça donne aux lâches une paire de couilles invisible.
Re: Aspect visuel de Firefox
Salut
genre Classic Theme Restorer
Ben logiquement et pratiquement NON.NiceDevil a écrit : mais adblock+ quand même, est indispensable) !
ça fait longtemps qu'il n'est plus là, si tu l'avais encore c'est qu'il y avait mis une extension pourNiceDevil a écrit :le rectangle orange de Firefox en haut à gauche a aussi disparu.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
- Robert Mitchum
- Varan
Bonjour

De plus, avant d'effectuer cette reconfiguration (ce qui n'est jamais anodin...), une simple recherche t'aurait permis d'agir en toute connaissance de cause :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Pour répondre à ta question, la remise à l'état initial des éléments modifiés est expliquée dans la note de bas de page de l'URL ci-dessus
Bonne journée
"Non annoncés" ??? :NiceDevil a écrit :MAIS bien entendu, il y a des effets indésirables non annoncés !

De plus, avant d'effectuer cette reconfiguration (ce qui n'est jamais anodin...), une simple recherche t'aurait permis d'agir en toute connaissance de cause :
Pour répondre à ta question, la remise à l'état initial des éléments modifiés est expliquée dans la note de bas de page de l'URL ci-dessus
Bonne journée
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Oui, effectivement, c'est bien cela que j'avais installé autrefois !Demot a écrit :ça fait longtemps qu'il n'est plus là, si tu l'avais encore c'est qu'il y avait mis une extension pour

Merci.
Toutefois, après installation de ce module, je vois encore des différences (pas de rectangle orange etfenêtre des mots de passe de taille non modulable, par exemple). Tu en connais d'autres, stp ?
Pour moi comme pour une majorité de gens, ça ne veut pas vraiment dire grand chose mais de toute manière, je n'ai pas vu cette fenêtre en "réparant" Firefox.Robert Mitchum a écrit :"Non annoncés" ??? :

Re: [RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox
Bonjour

Autant certaines personnes peuvent facilement se faire avoir et infecter leur pc en cliquant sur une pub...que pour la réparation, c'est pas normal et c'est plus un empressement !..
Pour le bouton orange, vois dans l'onglet "boutons d'application"...
Non, c'est vrai qu'en passant par le bilan de santé, il n'y à pas cette pop-up, mais avant de cliquer sur un bouton "réparer"... il y à des liens vers le support (dont celui donné par Robert) pour explications...NiceDevil a écrit : Pour moi comme pour une majorité de gens, ça ne veut pas vraiment dire grand chose mais de toute manière, je n'ai pas vu cette fenêtre en "réparant" Firefox.
Autant certaines personnes peuvent facilement se faire avoir et infecter leur pc en cliquant sur une pub...que pour la réparation, c'est pas normal et c'est plus un empressement !..
Il faut que tu vois dans les paramètres de CTR !NiceDevil a écrit :Toutefois, après installation de ce module, je vois encore des différences (pas de rectangle orange et fenêtre des mots de passe de taille non modulable, par exemple). Tu en connais d'autres, stp ?

Pour le bouton orange, vois dans l'onglet "boutons d'application"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: [RÉSOLU] Aspect visuel de Firefox
OK pour le bouton, il est revenu !
Je file paramétrer CTR ...
MERCI !

Je file paramétrer CTR ...
MERCI !