Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CrazyClown
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 14 janv. 2015, 12:40

Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par CrazyClown »

Bonsoir

malgré mes recherches je ne parviens pas à retrouver l'ancien design du sous-menu "Modules complémentaires" dans le menu "Outils"...

il conserve l'aspect moderrne de FF alors que tous mes autres menus sont ok avec Classic Theme Restorer + Classic Toolbar

une manip possible dans about:config ?

merci d'avance...

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par Bob49 »

CrazyClown a écrit : malgré mes recherches je ne parviens pas à retrouver l'ancien design du sous-menu "Modules complémentaires" dans le menu "Outils"...
Ce sous-menus n'a pas changer par défaut, ton "problème" est dû à une extension et sans doute plus particulièrement Classic Theme Restorer !

Pour voir le sous-menus par défaut, passes en mode sans échec et tu verras qu'il est bien présent...
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
CrazyClown
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 14 janv. 2015, 12:40

Re: Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par CrazyClown »

Bonjour :)

Justement, ce n'est pas le menu "moderne" (avec fond noir) que je souhaite retrouver mais bien celui de FF d'avant Austalis et c'est bien le but de Classic Theme Restorer, non ?

Jocker :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par Bob49 »

Bonjour
CrazyClown a écrit : Justement, ce n'est pas le menu "moderne" (avec fond noir) que je souhaite retrouver mais bien celui de FF d'avant Austalis
Donc si j'ai bien compris aujourd'hui (ce qui n'était apparemment pas le cas hier soir ! :roll: ), tu parles du menu de gauche des modules complémentaires ? !
CrazyClown a écrit :et c'est bien le but de Classic Theme Restorer, non ?
Et bien avec une telle extension, il faut fouiner dans ses paramètres et s'amuser avec... :wink:

La réponse qui devrait t'intéresser, est : "interface générale (1)" ► cocher la case → "Add-on manager : alternative appearence"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2737
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par Mapenzi »

Bonjour,
CrazyClown a écrit : une manip possible dans about:config ?
Essaye ceci (sans garantie car je n'utilise pas CTR) :
Changer la valeur de l'option "browser.preferences.inContent" de "true" en "false"
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Retrouver ancien aspect menu "Modules complémentaires"

Message par J2m06 »

Bonjour

Si besoin voir ici pour accéder à about:config http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ou_conf_ff
(je pense que changer la valeur de browser.preferences.inContent devrait résoudre ton souci )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités