[Résolu, mais comment ?] MGEN : aller sur "Mon Espace"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Avatar du membre
Bob49
Animal mythique
Messages : 20825
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:25

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Bob49 » 15 août 2015, 09:20

Bonjour
eli a écrit :Merci, c'est quoi un soft externe ?
Logiciel tiers... antivirus par exemple ou autre dans même genre !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 15 août 2015, 13:01

Bonjour,
Le problème semble résolu,tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, mais je ne sais pas vraiment comment !!

La MGEN m'a envoyé -ce 15 aôut- un courrier m'indiquant un "nouveau" (du 01/07/2015 !) relevé de prestations, avec un lien cette fois-ci valide, peut-être parce que j'avais répondu à un courrier précédent, du même type, en expliquant mon problème. Mais sans penser vraiment être lu , ni recevoir une réponse, si s'en est une, un samedi 15 aôut !.

Pour information, auparavant, j'avais essayé aussi sans succès avec un smartphone Androïd : il apparaissait d'autres incohérences que sur le PC, par ex on me demandait de cliquer sur "mot de passe oublié" sans que ce lien apparaisse ...

En tout cas, un grand merci à ceux qui m'ont aidé -particulièrement à Abraxas.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités