[Résolu, mais comment ?] MGEN : aller sur "Mon Espace"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

[Résolu, mais comment ?] MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 13 août 2015, 17:20

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me rendre sur "Mon Espace " du site MGEN
https://www.mgen.fr/accueil/
(Mon Espace : en haut, à droite)

Je me retrouve toujours sur la même page après avoir cliqué sur "Adhérent/Assuré Social" et renseigné N° INSEE et mot de passe
J'ai essayé avec Firefox, Opera et Internet Explorer, c'est pareil.

... et pour leur écrire, et bien, il faut aller dans "Mon espace personnel" ... ou entrer N° INSEE et mot de passe, inopérants pour moi !

Est-ce que qu'il y aurait parmi vous un adhérent de la MGEN qui voudrait bien essayer et me dire si cela fonctionne pour lui ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par eli le 15 août 2015, 13:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 13 août 2015, 23:20

T'es sûr que t'as pas bloqué ton compte suite à des mauvaises connexions ?
https://www.mgen.fr/index.php?id=921&no_cache=1

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 14 août 2015, 00:20

Merci Abraxas pour la réponse
T'es sûr que t'as pas bloqué ton compte suite à des mauvaises connexions
Oui, car quand je tente, en désespoir de cause, de réactiver le compte avec mon numéro INSEE et ma date de naissance,
sur le site https://www.mgen.fr/index.php?id=921&no_cache=1 que tu cites,

la MGEN elle-même me dit
"Le compte adhérent associé au numéro INSEE que vous avez saisi n’est pas bloqué".

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 14 août 2015, 01:19

et t'as une erreur de connexion après avoir entré ton login ?

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 14 août 2015, 08:32

Bonjour
et t'as une erreur de connexion après avoir entré ton login ?
Pas d'erreur d'indiquée, juste que j'ai cette page,



Image

et quand je renseigne puis clique "Accéder à votre espace", je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil https://www.mgen.fr/accueil/


Merci

Avatar du membre
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4771
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:36

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Patclash » 14 août 2015, 08:37

Bonjour,
eli a écrit :J'ai essayé avec Firefox, Opera et Internet Explorer, c'est pareil.
Là il y a de forte chance que ça vienne du site :-?

Sont en vacances là , non ? ......

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 14 août 2015, 08:47

Merci Patclash
Sont en vacances là , non ?
Euh, j'essaye depuis le 5 juin ...
Je compte sur les adhérents MGEN qui fréquentent Geckozone (et qui vont bientôt rentrer de vacances :) ) pour faire l'essai ...

Bonne journée

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 14 août 2015, 14:27

T'as essayé en passant via un proxy web ou un VPN ? (un peu sûr)

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 14 août 2015, 14:36

Re-bonjour,
Pour répondre à Abraxas :
T'as essayé en passant via un proxy web ou un VPN ? (un peu sûr)
Je veux bien essayer, mais je ne sais pas comment on fait ...

Entre temps, pour essayer de faire avancer les choses et arriver dans mon Espace personnel, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié".
La MGEN (Internet MGEN <courrielmgen@mgen.fr> ) m'envoie ce courrier :
Image


... mais il n'y a aucun lien !

Que pensez-vous du message ? Est-ce que cela peut-être une tentative de phishing ?
Il ne provient pas de la même adresse que celle qui m'incitait à télécharger mon relevé de prestations (ce que je ne peux faire faute d'accéder à "Mon espace).

Merci pour vos lumières

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 14 août 2015, 14:48

le lien est pas affiché qd tu survoles avec la souris la ligne "accéder à mon compte" ?

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 14 août 2015, 14:55

le lien est pas affiché qd tu survoles avec la souris la ligne "accéder à mon compte" ?
Non, il n'y a aucun lien, et "accéder à mon compte" est de la même couleur et de la même police que le reste du message...

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 15 août 2015, 00:45

Essaie le formulaire de contact de la MGEN: https://www.mgen.fr/navigation/boite-a-outils/contact/
il faut répondre NON à la question concernant l'affiliation (sinon, on va te renvoyer sur ton espace perso MGEN).

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 15 août 2015, 01:30

Merci Abraxas, je leur écris et vous tiendrai au courant de la réponse, si elle arrive.
Mais c'est vraiment un comble de devoir se dire non affilié à la MGEN pour exposer le problème, d'autant plus qu'il y a un menu déroulant permettant de choisir "Je n'accède pas à mon espace personnel" :!:

PS : La réponse n'arrivera pas, car le formulaire ne peut pas partir : je clique sur "Valider", et rien ne se passe ...

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par Abraxas » 15 août 2015, 02:20

Peux-tu faire un test avecun nouveau profil stp: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Si ça ne marche pas, je penche pour un soft externe qui bloque la connexion, surtout si ça ne marche pas avec un autre navigateur.

eli
Lézard vert
Messages : 188
Enregistré le : 02 juin 2006, 23:28

Re: MGEN : aller sur "Mon Espace"

Message par eli » 15 août 2015, 08:24

Merci, c'est quoi un soft externe ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andrécol et 22 invités