Problème sur onglet firefox ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Xtcphil
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2014, 18:51

Problème sur onglet firefox ...

Message par Xtcphil »

Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée.
Je n'ai plus rien.
A la place j'ai une page "l'adresse n'est pas valide" !!
Impossible de l'enlever, j'ai tout essayé ...
-
Je viens même de complètement réinitialiser Firefox et je l'ai encore
J'ai été dans about:config, puis dans browser newtab url et comme valeur j'ai about:newtab !!!
Alors que faire pour garder un nouvel onglet avec la croix sur cette nouvelle page et récupérer mes vignettes qui me manquent cruellement.
La roue dentée n'étant plus affichée non plus dans la page nouvel onglet, je n'ai donc aucun accès aux réglages que ce paramètre pouvait offrir.
Je ne sais plus quoi faire, je viens de réinitialiser, je compte sur vous pour m'aider
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22697
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème sur onglet firefox ...

Message par Bob49 »

Bonjour
Xtcphil a écrit :je viens de réinitialiser
Pas d'extension imposée ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Xtcphil
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2014, 18:51

Re: Problème sur onglet firefox ...

Message par Xtcphil »

Je suis en mode sans échec actuellement
et hélas, le problème est exactement le même ...
-
Le gros problème étant les mots de passe enregistrés (j'en ai plein)
je souhaite éviter la désinstallation complète et la réinstallation,
et encore, il ne manquerait plus que, même en faisant çà, çà refasse la même chose puisque, une ré-initialisation complète n'a hélas rien donné !!!
On peut le garder comme çà, mais c'est chiant
Etant habitué à avant, il ... manque quelque chose, et mes vignettes étaient utiles pour me rendre directement sur certains sites que je dois consulter tout les matins ...
En pièces jointes copie écran mode sans échec avec ... La même chose ...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22697
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème sur onglet firefox ...

Message par Bob49 »

Avant de ré-installer Firefox... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

*****************************************
Si le nouveau profile ne donne rien de mieux, tu pourras essayer en ré-installant Firefox par dessus ton instalation !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Problème sur onglet firefox ...

Message par Abraxas »

Il y a possibilité de repartir sur un profil neuf avec tes données persos en faisant un reset, voir https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Xtcphil
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2014, 18:51

Re: Problème sur onglet firefox ...

Message par Xtcphil »

Bonjour à tous, je ressors du placard cette demande toujours présente sur le site, et bien évidemment je n'avais trouvé absolument aucune solution pour parvenir à restaurer ces icones sur un nouvel onglet
Et si je viens vous voir quelques temps plus tard, c'est pour vous avertir d'une énorme surprise et de la résolution de ce problème à ma grande surprise
Tout simplement en installant une nouvelle version.
La nouvelle version installée, la toute dernière, j'ai tout qui est resté en place y compris mon ancienne présentation et devinez quoi sur les les nouveaux onglets, les icones sont de nouveau présents !!! Incroyable
Problème donc résolu pour moi !!! Si d'autres sont dans ce cas, je vous fais suivre cette solution
bien à vous ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Quirio22 et 6 invités