? à la place de é

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sam Botte
Lézard à collerette
Messages : 323
Inscription : 02 mars 2004, 09:34

? à la place de é

Message par Sam Botte »

Bonjour, mon frère à qui j'ai recommandé Firefox a des "?" à la place des "é"
exemple: ?t? au lieu de été
Dans affichage, encodage du texte il est (comme moi) sur Unicode
Que faire ?
Merci pour lui !
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: ? à la place de é

Message par Abraxas »

C'est quoi sa machine / OS ?
Sam Botte
Lézard à collerette
Messages : 323
Inscription : 02 mars 2004, 09:34

Re: ? à la place de é

Message par Sam Botte »

Bonjour, c'est un PC portable sous Windows 8
je crois que c'est un HP
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Sam Botte
Lézard à collerette
Messages : 323
Inscription : 02 mars 2004, 09:34

Re: ? à la place de é

Message par Sam Botte »

Rectification: après demande mon frère précise:
Le problème des points d'interrogations concerne mon portable HP
sous windows 7
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ? à la place de é

Message par Bob49 »

Bonjour

Tous les sites ou certains en particulier ? Et si seulement certains, peut-on avoir des adresses ?

Et que donne les premières vérifications ?..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités