Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
browser.newtabpage.columns: est à 5
browser.newtabpage.rows : est à 3
Le zoom ne fait que rapetisser ou grossir l'écriture. Par contre, le zoom augmente ou diminue correctement le nombres de vignettes dans Firefox Developer Edition 41.0a2
EX : FF 39
Je répète, idem sur le portable de ma fille, mais 4 vignettes au lieu de 8
G_HZ a écrit :Le zoom ne fait que rapetisser ou grossir l'écriture.
Menu "affichage" ► Zoom → décoches "zoom texte uniquement " (si c'est coché !) et vois ce que ça donne en jouant sur le zoom !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Ca fonctionne, j'ai mes 12 vignettes en mettant à 90%. Mais, il ne garde pas la valeur de 90%. A l'ouverture d'un deuxième onglet, c'est en 100% et 8 vignettes ...
G_HZ a écrit :Ca fonctionne, j'ai mes 12 vignettes en mettant à 90%. Mais, il ne garde pas la valeur de 90%. A l'ouverture d'un deuxième onglet, c'est en 100% et 8 vignettes ...
G_HZ a écrit :Ca fonctionne, j'ai mes 12 vignettes en mettant à 90%. Mais, il ne garde pas la valeur de 90%. A l'ouverture d'un deuxième onglet, c'est en 100% et 8 vignettes ...
Salut tu met ou à 90%
AH oui j'avais déjà essayer ,comme tu dit il ne garde pas la valeur et des que tu rouvre il revient à 4
C'est pas grave il suffit de zoomer au besoin
J'ai effectué des vérifications avec de nouveaux profiles, il y à vraiment un problème pour garder le zoom choisit... (quoi que moins gênant sur grand écran, s'il se remet à 100%)
Quoi que pas de soucis sur mon 14", avec mon vieux profile où le zoom reste à 67 !.. ah les vieux profiles, ça parfois du bon.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
pour info, j'ai un écran 17" avec le zoom windows réglé sur 125% et quand je passe en zoom windows 100 % j'ai 10 vignettes qui s'affichent (au lieu de 4)