Session Précédente Perdue !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Passager
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 nov. 2007, 11:09

Session Précédente Perdue !

Message par Passager »

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne retrouve plus ma session précédente. Dans Historique "Onglets récemment utilisés" et "Restaurer la session précédente" grisés.
Je précise que j'ai toujours dans Options > Démarrage > Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés

Je suis sous w8.1 / FF 38.0.5

Help !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Session Précédente Perdue !

Message par Bob49 »

Bonjour

Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Combien de sessionstore.js as-tu dans ton profile ? Et si tu as d'autres fichier "session..." ! Si tu pouvais faire une capture, on pourrait y voir ce qu'il y à !.. Au cas ou pour la capture... http://getwebb.org/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kozaki
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 05 oct. 2004, 22:01

Re: Session Précédente Perdue !

Message par kozaki »

Surtout ferme/redémarre pas Firefox avant d'avoir copié les fichires comme dit bob49

la page du support officiel en français couvre pas mal de cas (de figure, pas de gusses hein) https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... precedente
Tiens d'ailleurs ce point manque au post-it FAQ.
Firefox, Firefox-dev et Mobile. Linux, Android
Intéressé par un poste référencement, e-réputation, management/sécurisation des données et échanges numériques « CV
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités