[RÉSOLU] Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

[RÉSOLU] Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par ajja93 »

Bonjour,

Downloadhelper a été mis à jour hier soir (ou cette nuit, je sais plus) et depuis je constate un fonctionnement bizarre sur certaines pages de mes sites (pourquoi certaines ? J'ai pas encore compris).

Tout d'abord, je dois expliquer l'architecture de mes pages : le fond d'écran est imagé « bois clair », et les pages proprement dites sur un fond « bois plus foncé ».
Il m'avait donc fallu faire en sorte par CSS que les « haut » et « bas » des pages soient SANS marges (que le bois soit présent en haut et en bas des pages).

Avec cette nouvelle version de Downloadhelper, mes bas de pages sont.......... infinis (après le « vrai » bas de page en « bois plus foncé », la page se poursuit en « bois clair » tant que l'on baisse l'ascenseur.

Comme je ne suis peut-être pas très clair, le mieux est de donner cet exemple pour ceux qui sont équipés de Downloadhelper :
http://www.amour-tendresse.com/fr/bloc- ... -smith.php

1) Downloadhelper activé, cliquez sur la flèche basse des 2 flèches situées en marge droite (destinées à aller de haut en bas et de bas en haut par clic, OU à monter/descendre par survol de la souris) pour voir (peut-être vous aussi, en tout cas c'est le cas chez moi)...... un bas de page sans limites

2) Si chez vous aussi ça paraît bizarre, cliquez sur la flèche haute des 2 flèches situées en marge droite afin de revenir en haut de page,

3) Désactivez Downloadhelper, ré-actualisez la page, puis re-cliquez sur la flèche basse des 2 flèches situées en marge droite. Normalement, tout est revenu en ordre...

Voili-voilà, je suis :o :?: :o :?:
Dernière modification par ajja93 le 23 mai 2015, 17:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bambi
Iguane
Messages : 599
Inscription : 17 sept. 2003, 12:29

Re: Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par bambi »

Bonjour ajja93
Je viens de tester à l'instant
Et je n'ai pas le bug que tu signales
Firefox 38.0.1 et downloahelper 5.3.0, donc à jour, ça fonctionne très bien et ça s'arrête en bas de la page
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par ajja93 »

Merci bambi, à quelque part je préfère évidemment que tous ne soient pas concernés.

En attente d'autres réponses (que j'espère) il faut donc probablement chercher de quel côté ça vient !
OS ???
Je suis encore ancêtre-sous-XP pour diverses raisons, mais je vois mal pourquoi ce serait pour cette clause......

Interférence avec une autre extension ?
Ben NON ! Je viens de tester en désactivant toutes mes extensions (sauf Downloadhelper évidemment), et le problème persiste...

Comprend rien !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par Bob49 »

Bonjour

je confirmes ce bug de la part de la dernière version de l'extension... autant sur différents profiles d'utilisation.... que sur un nouveau profile où sur ce dernier, j'ai commencé par installé l'avant-dernière version et qui ne m'a pas posé de soucis, jusqu'à l'installation de la dernière.

Il faut que tu vois sur le forum de l'extension... https://groups.google.com/forum/#!forum ... adhelper-5
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par ajja93 »

Merci Bob49,
Un utilisateur a signalé il y a 2 heures le même problème sur le forum de l'extension.
Une seule réponse pour le moment de l'auteur (mig) qui ne semble pas - comme bambi - constater le problème, mais je comprends mal ce qu'il entend par : « (...) analyze the exact problem using the page inspector tool ? » (inspector tool ????? Est-ce qu'il parle de HTML Tidy ?)
.
Je vais suivre et voir comment cela évolue.
Dernière modification par ajja93 le 23 mai 2015, 18:14, modifié 1 fois.
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: [RÉSOLU] Downloadhelper 5.3.0 bizarre pour mes sites

Message par ajja93 »

LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉGLÉ PAR L'AUTEUR de l'extension !

Quelle rapidité, chapeau mig !!!

Mise à jour beta : 5.3.1 --> http://www.downloadhelper.net/install-b ... sion=5.3.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités