mise a jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

midas
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2015, 14:07

mise a jour

Message par midas »

lorsque je fais une mise a jour de firefox ou que je demande de re-initialiser firefox, je pers toutes mes pages web favories.
que puis-je faire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mise a jour

Message par Bob49 »

Bonsoir

Sans doute du à une extension et là pas facile de trouver celle qui doit faire coincer le procédé... ! Quoi que étonnant que ça se produise au moment de réinitialiser Firefox !
Mais comme tu as pensé à réinitialiser le profile de Firefox, désinstalles tes extensions, avant et vois si ça marche !
Quelles sont tes extensions ?


Mais afin d'éviter les problèmes, j'espère que tu fais une sauvegarde ou de tout le profile (d'ailleurs il est recommandé d'en faire régulièrement... voir ma signature)? !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bulbul et 79 invités