onglet à côté

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cobra999
Lézard vert
Messages : 145
Inscription : 27 août 2008, 21:41

onglet à côté

Message par cobra999 »

Bonjour ,

j'aimerai que l'onglet qui s'ouvre par exemple en cliquant sur un lien hyper-texte dans un site s'ouvre à côté de la page de ce site et non au bout de la liste d'onglets déjà ouverts ( autres sites ) .
Je sais qu'autrefois c'était possible de modifié dans about-config mais je ne me souviens pas du " code "

merci

Cordialement

Cobra999
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: onglet à côté

Message par lool_lauris »

Salut

Code : Tout sélectionner

browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent

Code : Tout sélectionner

true
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
.
Soutenez le Libre !

Image
cobra999
Lézard vert
Messages : 145
Inscription : 27 août 2008, 21:41

Re: onglet à côté

Message par cobra999 »

Salut et merci Lool_lauris

bizarrement (?) c'était déjà sur True....alors je double clique pour passer sur False , je teste c'est toujours pareil : onglet en fin de liste ....je recommence je passe sur True et ça marche , là j'ai pas compris .

re-merci et bonne soirée :wink:

cordialement

-----------------------------------------------------------------------------------------------

édit : y a un truc un peu couillon : je suis une page de la liste des derniers posts d'un forum ( par exemple ) je fais clic-droit " ouvrir dans un onglet " ...donc les posts s'ouvrent dans des onglets les uns après les autres , jusque là c’est ok....MAIS il suffit que je quitte la page et que j'aille sur un autre site puis que je revienne ensuite sur la page du forum pour refaire la même procédure et là le prochain onglet s'ouvre juste à côté de la page du forum ! et non à la suite des autres onglets .

Est-ce qu'il existe une possible modification ? ....ou alors FF est conçu comme ça .

Merci

Cobra999
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités