Plantage régulier de FF34

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Plantage régulier de FF34

Message par actarus9999 »

Bonjour,

Là j'en peux plus j'ignore de quoi ça peut venir mais là plus rien ne marche.

A chaque site que je visite où il y a une fenêtre qui s'affiche par exemple sur le site de la Caf pour dire à quoi correspond une rubrique. Je la ferme pour revenir sur le site de la Caf proprement dit et là plantage. Ecran livide obliger d'arrêter le processus car Firefox à cessé de fonctionner aucune réponse.

J'ai essayé de redémarrer sans les modules activés vu que dans le ? il marque Redémarrer, modules désactivés.

Une heure après celui ci n'est toujours pas démarrer la faute au Firefox qui reste dans processus avec plus de 300mo de mémoire. donc obliger de le terminer aussi ce processus mais donc impossible de rédémarrer.

J'ignore de quoi ça vient mais franchement avant la version 34 je n'avais pas tout ces soucis.

Est ce que la synchronisation pourrait être la cause avec mon adresse email ?

Besoin de vos lumières s'il vous plait.

Bonne année et surtout la santé à vous tous.

Actarus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Beat with the Best or Die like the Rest
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Plantage régulier de FF34

Message par Abraxas »

T'as regardé dans about:crashes si t'as des rapports de crash (bp-...) ? si oui, poste des liens ici.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
actarus9999
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 01 oct. 2005, 10:06

Re: Plantage régulier de FF34

Message par actarus9999 »

Bonjour,

Oui un sacré paquet de plantage.

https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... fdd2150106
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 3fe2150106
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 6382150106
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... 4da2150106

merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Beat with the Best or Die like the Rest
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Plantage régulier de FF34

Message par Abraxas »

ça ressemble à des plantages de Flash.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
StephGino
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2015, 15:05

Re: Plantage régulier de FF34

Message par StephGino »

Bonjour,

j'ai un pb similaire (plantage avec FF34), je le poste donc ici, mais pour ma part il s'agit d'un FREEZE complet du PC, sans possibilité d'acceder a la liste des taches (CTRL ALT DEL inopérant), je suis forcé de rebooter.
Je précise que :
- le plantage est bien uniquement lorsque j'utilise FF, et seulement depuis la version 34 (typiquement en tapant une recherche Google, ou en allant sur n'importe quel site, parfois le freeze s'est meme produit sans rien faire, avec le simple fait que FF soit ouvert)
- une re-install de la derniere version ce jour n'a rien résolu
- PLANTE également en mode "sans défaut"
- La re-initialisation de FF n'a rien donné non plus
- Dans le doute j'ai mis à jour mon pilote graphique (Nvidia GTX560) car ca ressemble a un freeze de l'affichage
- j'ai parfois, lors de ce plantage, un ecran bleu..... (sans trop d'info comprehensible... comme d'hab)
- et enfin je précise : aucun rapport de plantage n'est enregistré, bien que l'option soit activée.

Edit : grace à WhoCrashed j'ai pu trouvé le coupable : K9 Blue Coat Systems, Inc. SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M (bckd.sys) - mon logiciel de control parental
Malheureusement, meme apres reparation de K9 , j'ai tjs le meme plantage !!!!..... y'aurait il une incompatibilité entre la derniere version de FF et K9 ????.......
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage régulier de FF34

Message par Bob49 »

Bonsoir

@ StephGino...

Squatter les fils des autres n'est pas bien... cacher son user-agent, non plus quand on vient se faire dépanner !... :wink:
StephGino a écrit :PLANTE également en mode "sans défaut"
Tu veux dire mode sans échec ! :)
StephGino a écrit :aucun rapport de plantage n'est enregistré, bien que l'option soit activée.
D'après certains choses que tu indiques, c'est parce que c'est le système qui plante en premier et qui fait planter Firefox ensuite...
StephGino a écrit :j'ai parfois, lors de ce plantage, un ecran bleu....
Cela n'est pas bon, c'est un problème matériel ! A voir sur un forum dédié à Windows ou au matériels.
Voir aussi à tester les barrettes mémoire. http://www.commentcamarche.net/faq/899- ... ec-memtest
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités