Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je viens d'installer firefox 34 et j'ai besoin d'y installer comme dans mon ancienne version firefox l'extension de neobux " Ad Alert " et celà ne smble pas compatible.
Ya-t-il à faire une configuration particulière sur firefox 34? ou une utre manipulation?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Attention, ce n'est pas une vraie extension : c'est le site NeoBux lui-même qui la fournit, elle n'a pas l'air d'être sur le site officiel addons.mozilla.org, il y a de l'argent derrière ça.
Donc il faut plutôt aller poser la question sur les forums de NeoBux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0