historique (RESOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Danablain
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 25 nov. 2006, 15:54

historique (RESOLU)

Message par Danablain »

Salut à tous,
Je n'ai plus accès à l'historique de mon activité
Je vais dans options->historique->afficher->la fenêtre google est vide
Ce n'est pas récent et j'ai le même problème avec chrome.
J'ai bien lu cette page http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... le-history mais est ce qu'il faut absolument stocker les fichiers dans un lecteur externe ou c'est nouveau sur windows 8.1 ?
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par Danablain le 31 mars 2015, 08:12, modifié 1 fois.
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: historique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Danablain a écrit :options->historique->afficher->la fenêtre google est vide
C'est quoi ça, ce n'est pas natif de Firefox !.. C'est une extension qui te donne ce genre de chemin dans ses menus ?
En plus, si c'est pareil avec Chrome, je pencherais pour une extension... A toi de le confirmer ! :idea:
Ou c'est une nouvelle fonction de Windows ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Danablain
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 25 nov. 2006, 15:54

Re: historique

Message par Danablain »

Tu m'étonnes parce que afficher l'historique de son activité aujourd'hui, hier, les jours précédents, c'est une chose courante.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: historique

Message par Bob49 »

Tient je rebondis sur ta réponse que j'avais loupé !... sans doute les préparatifs pour Noël... :P
Danablain a écrit :Tu m'étonnes parce que afficher l'historique de son activité aujourd'hui, hier, les jours précédents, c'est une chose courante.
Bien sur que c'est courant d'afficher son historique, mais ce que j'avais cité de toi dans mon précédent message, n'ait vraiment pas natif de Firefox. Ce qui n'empêche pas d'afficher l'historique de navigation dans le panneau latéral ou la bibliothèque.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Danablain
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 25 nov. 2006, 15:54

Re: historique

Message par Danablain »

Oui, c'est courant mais chez moi l'historique ne s'affiche pas. Voir la p.j. http://cjoint.com/?ECEtGwJe5fF
@ +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: historique

Message par Bob49 »

Ta capture ne montre que l'historique d'aujourd'hui, mais il faut cliquer sur "aujourd'hui" de la colonne de gauche pour l'afficher, ce qui n'est pas le cas sur ta capture !..

Et comme il n'y à que l'historique de la journée, c'est qu'il y à suppression de l'historique... Si tu veux l'historique des précédents jours (ou semaines ou mois) et que ce n'est pas toi qui supprime l'historique, c'est que soit tes paramètres sont en suppression automatique... soit un logiciel tiers (genre CCleaner ou il faut décocher toutes les cases concernant Firefox, ou même certains antivirus) supprime ton historique... Firefox fait son ménage comme un grand et automatiquement si voulu, donc surtout ne pas laisser un logiciel tiers le faire !!
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Danablain
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 25 nov. 2006, 15:54

Re: historique

Message par Danablain »

ok je vais voir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Daniel
Danablain
Lézard à collerette
Messages : 251
Inscription : 25 nov. 2006, 15:54

Re: historique

Message par Danablain »

C'était bien ccleaner qui bloquait.
Merci et @ +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: historique

Message par Bob49 »

N'oublie pas de marque ton fil comme résolu. Bonne journée.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités