Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Tab Mix Plus est bien meilleure. Laisse tomber tabbrowser extension
Tarkun

Message par Tarkun »

pirlouy a écrit :Tab Mix Plus est bien meilleure. Laisse tomber tabbrowser extension
Comme l'invité précédent, j'espère fortement que TBE sera mis à jour pour FF2.

La dernière fois que j'ai testé Tab Mix Plus, il lui manquait énormément d'options que je trouve indispensable dans TBE. Il fallait que j'installe 4 ou 5 extensions supplémentaires (et il manquait encore certaines fonctionnalités) ce qui fait que mon naviqateur était encore plus lourd qu'avec TBE, donc non TMP n'était pas "bien meilleure" (à l'époque en tout cas)...

Mais c'était il y a prrès d'un an de ca (à l'époque de la sortie de la 1.5), je vais donc ré-essayer (bien obligé de toute facon si je veux utiliser FF2 en attendant un éventuelle version compatible de TBE), peut-être y-a-t-il eu des amélioration depuis...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Allez-y, battez vous :lol: : en attendant je vote "ni l'une ni l'autre" !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
flo74
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2006, 18:14

Message par flo74 »

bonjour j'ai voulu tester tab mix plus mais il est pas compatible avec firefox2.0 comme TBE vivement les mises à jours des extensions.

Donc si vous avez un lien pour tab mix plus qui marche avc firefox 2.0 je suis preneur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Filez voir les commentaires en bas de cette page : Ça ne devrait pas tarder, apparemment :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités