Tabbrowser Extension (TBE) en français !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chatissimus
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 août 2005, 05:20

Message par Chatissimus »

une petite question au sujet de tbe

j'ai un petit problème depuis que je l'ai réinstallé il ne m'ouvre plus certain lien avec un clic simple.

exemple : le lien "répondre" de ce forum, si je fait clic simple rien ne se passe
par contre clic milieu il m'ouvre une tab avec la page

j'ai remarqué que c'etait essentiellement les liens avec image

je suis le seul ou j'ai loupé une option ?


edit.
apparement je dois avoir un confli ca passe tres bien dans un nouveau profil :)

mais bon si quelqu'un a une solution plus élégante et moins pénible
d@mbe
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2004, 15:05

Message par d@mbe »

salut a tous!

j'ai exactement le meme probleme que toi et toujours pas de solution... et comme j'utilise deja plusieurs profils, cela m'ennuie de tous les recreer :(

personne n'aurait une solution plus propre? merci :wink:
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Désolé la dernière version que j'ai traduite est la dernière sortie. Pour l'instant l'auteur n'a rien fait de nouveau.
d@mbe
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2004, 15:05

Message par d@mbe »

bon ben pour moi le probleme a ete resolu en le remplacant par tabmix :)
Invité

Message par Invité »

2 nouvelles version depuis la dernière traduite :p j'espère que la dernière le sera rapidement
la précédente posant quelques soucis d'ouverture de lien sur firefox 1.5 RC1 et RC2
Gab38
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 10 juin 2004, 22:28

Message par Gab38 »

Salut

La dernière version (v1.14.2005092501.2) fonctionne très bien, sous 1.5RC1 ou RC2.

Au passage, merci à Olab Image qui continue de traduire cette délicate mais fascinante extension.
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Invité

Message par Invité »

na elle fonctionne mais pas tjs très bien elle me fait planté mon script sous forumactif quand j'utilisé la bouton de rechercher pour ajouter une personne à un groupe normalement il ferme le popup là il se reduit et quand on clique dessus firefox plantouille
autre chose quand tu ouvre plusieur lien à la suite dans la barre d'adresse si l'onglet précédent est pas fini de chargé il va ouvrir dans le nouveau à la place de la page demandé la page de l'onglet précédent
(j'sais pas si c'est clair mais bon c corriger dans les nouvelles il me semble)
donc vivement qu'elle soit traduit et merci à Olab de prendre le temps de le traduire :)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Gab38 a écrit :fascinante extension.
effectivement... fascinante tellement elle pose de problèmes...

désolé de le rabâcher, mais c'est une extension officiellement NON-recommandée par la fondation Mozilla elle-même.
http://piro.sakura.ne.jp/xul/tabextensi ... developers

A vos risques et périls les gens...
Gab38
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 10 juin 2004, 22:28

Message par Gab38 »

pirlouy a écrit :..fascinante tellement elle pose de problèmes.
Non. Fascinante par la multitude de possibilités de réglages qu'elle offre..

Et si tu veux bien, reprenons l'exacte fin de ma phrase :
cette délicate mais fascinante extension..
:wink:

Je suis d'aileurs le premier à mettre en garde le lecteur sur le tuto en visuel que j'ai consacré à cette extension, donc je suis tout à fait conscient de son danger potentiel !! Mais ça n'enlève rien à ses qualités..
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Invité

Message par Invité »

a quand la prochaine traduction ?
Anonymousse

Message par Anonymousse »

3 nouvelles versions depuis la derniere mise a jour (1.15.2005111302, 2.0.20051213 et 2.1.2006022301 sur http://piro.sakura.ne.jp/xul/tabextensi ... ex.html.en )
allez hop, au boulot *sort le fouet* sinon, t'aura pas a manger cette semaine! muahahahahaaaa! :twisted: :lol:
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Anonymousse a écrit :3 nouvelles versions depuis la derniere mise a jour (1.15.2005111302, 2.0.20051213 et 2.1.2006022301 sur http://piro.sakura.ne.jp/xul/tabextensi ... ex.html.en )
allez hop, au boulot *sort le fouet* sinon, t'aura pas a manger cette semaine! muahahahahaaaa! :twisted: :lol:
Chouette on attend le résultat de ton travail, merci de te proposer si gentiment.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Anonymousse

Message par Anonymousse »

ben en fait, j'ai beau le fouetter, i bosse pas lus vite u_u

rha, j'vous jure, les traducteurs de nos jours... :lol:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Tous les utilisateurs de Tab Ext ont forcément des fouets... Bin ouais faut être sado-maso pour utiliser cette extension. :-)

(tain, je fais de plus en plus fort avec cette extension, je mériterais de me faire fouetter)
Invité

Message par Invité »

Bonjour

savez vous à ce jour si il y aura une mise à jour de tabbrowsers extension pour firefox 2.0 si oui quand sortira t'elle.

Et si il existe une extension équivalente à tabbrowser extension

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités