Relations entre FF et Flash Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gerard94
Arias
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2014, 12:37

Relations entre FF et Flash Player

Message par gerard94 »

Bonjour à toutes et tous.

je suis un newbee sur ce forum, c'est mon premier post.

Aussi je vous prie par avance de m'excuser pour, d'une part, les imprécisions que je serais susceptible d'amener suite à ma demande (à suivre), et pour le ton volontairement badin, et quelquefois qui pourrait vous paraître incongru que je pourrais adopter (c'est une marque de fabrique).

Ma -donc- première question est la suivante :

Je suis sous W7 / 64, ordi portable Asus d'il y a au moins 6 ans (oui, je sais, faut que je fasse dépoussiérer).

Mon navigateur ; FF 31.0

Et bien sûr, sur certains sites je suis obligé de passer par mr Flash : actuellement la version installée est la 14.0.0.145.

Ce que je constate, qui me paraît anormal, est la chose suivante :

Le site où je vais de temps en temps, appelons machin.fr, charge une très grosse page, et 75% d'UC
en exécution de script (une partie de l'appli sous-jacente a été téléchargée sur my machine)

Pas de problème, je croise les cierges.

Le problème intervient ainsi :

Quand je veux quitter l'appli en simplement fermant la fenêtre win, je suis obligé de me taper le gros délai de latence qui me conduit au plantage flash et à la célèbre messagebox ("contenair pluging has ...") and so on.

Bon, pourquoi pas (a part que dans ProcessExplorer il me dit que tout a déjà été libéré. Mébon.)

Le plus curieux, qui m'incline à penser qu'il y a là plus un problème FF que flash, est que si j'ai deux onglets, par exemple un vide et un pour celui de mon app, je vais ramer comme précédemment dit ; alors que si je provoque la fermeture de tous les onglets, la réponse en fermeture va être immédiate

Autrement dit, il semblerait que le déchargement de plugin_container_exe_machin mesnois.exe.32 ne ne passe pas correctement selon qu'il reste un onglet résident oopas.

Merci pour vos pistes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Relations entre FF et Flash Player

Message par Abraxas »

Mets-toi à jour déjà, pour FF c'est la version 32.0.2 et pour Flash, la version 15.0.0.152.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités