Pas d'affichage image de fond d'un htm-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pas d'affichage image de fond à la fin d'un htm

Message par Bob49 »

9720fm a écrit :Mais ce qui m'intéresse est le comportement de Firefox pour tous les internautes y compris avec des PCs un peu vieux.

Le bug sera-t-il corrigé avec la Firefox 33 y compris avec des PCs un peu vieux ?
Vieux, cela dépend de ce que l'on appelle vieux ! :)

Ma station de travail date d'au moins 2007 (acheté d'occasion, plus tard..), je viens de vérifier avec Fx 35, l'accélération matériel est activée et donc je n'ai pas le problème d'affichage (sous XP). Pilote nVidia de 2013 (bien plus récent que celui d'intel pour mon pc portable qui date de 2011 !).

Maintenant si la carte graphique est trop vieille et donc pilote trop vieux aussi,il y à de forte chance que ton problème reste visible...

Mais si cela vient du bug de Firefox et qui sera corrigé pour Fx 33, que la vieille carte graphique accepte l'accélération matérielle... il y à pas de soucis. A voir au moment de la mise à jour vers Fx 33, lors de sa sortie.

**********************************
Si toi, tu veux vérifier plus rapidement le problème sur ton pc, tu peux installer une version en développement en parallèle à Fx 32...en installation personnalisée.
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 16#p614867
Ne pas oublier de mettre -no-remote -P dans le raccourcis de lancement de version installé, avant de la lancer à la suite de l'installation.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/
https://nightly.mozilla.org/
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
9720fm
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2014, 18:34

Re: Pas d'affichage image de fond à la fin d'un htm

Message par 9720fm »

Toutes mes excuses bob49, je n'avais pas vu l'existence d'une page 2 et donc votre réponse.

Merci du tuyau
Si toi, tu veux vérifier plus rapidement le problème sur ton pc, tu peux installer une version en développement en parallèle à Fx 32...en installation personnalisée. viewtopic.php?f=5&t=91516#p614867
Ne pas oublier de mettre -no-remote -P dans le raccourcis de lancement de version installé, avant de la lancer à la suite de l'installation.
mais mon souci n'est pas pour moi mais pour les visiteurs de mon site : j'espère que ceux équipés de vieux PC + Firefox qui ne peuvent pas activer correctement l'accélération matérielle ne sont pas trop nombreux et qu'ils pourront lire les bas de page du site avec FF33.

Merci bob49et toutes mes excuses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
9720fm
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2014, 18:34

Re: Pas d'affichage image de fond à la fin d'un htm RESOLU

Message par 9720fm »

Je viens d'installer Firefox 33 sur mon PC un peu vieux avec accélération matérielle cochée mais DirectWrite à False à cause de la version (dite insuffisante) du pilote Nvidia laquelle est la dernière.

Je vois que ce que vous m'avez annoncé "le bug sera corrigé avec la Firefox 33" est effectif : les longs htm s'affichent correctement avec l'image de fond jusqu''en bas de page.
Je suis rassuré : tous les internautes y compris avec des PCs un peu vieux pourront profiter du site d'étymologie à 100% sans être dissuadés d'y naviguer.

Merci à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Pas d'affichage image de fond à la fin d'un htm [résolu]

Message par Demot »

coucou le forum Kompozer est là viewforum.php?f=20
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : brol, chriss.. et 30 invités