[Résolu] FF 31 : lancer une page web (bogue Instant Fox)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

[Résolu] FF 31 : lancer une page web (bogue Instant Fox)

Message par noftal »

Bonjour,

je viens de mettre à jour vers la V31, mais je rencontre un pb bizarre. Certaines pages web ne sont pas lancées lorsque je tape leur adresse-racine dans la barre d'adresse.
Deux exemples :
"bacchantis.webou.net" ne marche pas pas plus que "bacchantis.webou.net/fr" ou "bacchantis.webou.net/fr/index.php"
En revanche si j'y accède par les favoris, ça marche
J'ai aussi le même pb avec gesfine.dyndns.org.
Il y a surement d'autres cas, mais je n'ai pas trouvé le point commun entre eux (peut-être le fait que le préfixe "http://" n'est pas nécessaire mais, même en saisissant ce préfixe, ça ne marche pas mieux)
Quelqu'un peut-il vérifier l'un de ces 2 exemples déjà ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par noftal le 30 juil. 2014, 17:28, modifié 2 fois.
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: FF 31 : lancer une page web (bogue Instant Fox)

Message par noftal »

Apparemment, c'est l'extension Instant Fox qui provoque ce bogue.

J'alerte son développeur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: [Résolu] FF 31 : lancer une page web

Message par Monique »

Bonjour,

Je viens de tester, aucun problème de cet ordre.
Donc la première question à ce poser : un conflit avec une extension (toujours penser à tester en mode sans échec :wink: ).

Et je pense en particulier à Tab Mix Plus, que j'ai laissé tomber il y a quelque temps quand j'ai commencé à rencontrer des problèmes de cette nature avec Nighly. J'utilise Tab Utilities Lite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: [Résolu] FF 31 : lancer une page web (bogue Instant Fox

Message par noftal »

Pour compléter mon message précédent, Instant Fox a été mise à jour avec FF31 mais la mise à jour ne s'était pas faite sur mon poste. C'est désormais réparé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités