Travail enregistré perdu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hsoubre
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2014, 15:04

Travail enregistré perdu

Message par hsoubre »

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier word de ma boite mail afin de bosser dessus. Quand je l'ai téléchargé, distraite, je n'ai pas cliqué sur "enregistrer sous" mais bien sur "ouvrir". Ensuite j'ai bossé dessus pendant des heures en faisant Ctrl s pour l'enregistrer régulièrement et puis j'ai fermé le fichier... que je n'ai retrouvé nulle part par la suite ! Est-ce qu'il y a moyen que je le récupère ? Comment ?

Merci pr les réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: Travail enregistré perdu

Message par Asumbaa »

Salut,

Il doit être dans tes fichiers temporaires.
Le plus simple pour identifier où c'est, c'est de refaire la manipulation :) Tu ouvres donc un fichier Word depuis le net, tu sauves et ensuite tu fais "enregistrer sous" => de base il te proposera le dossier où il est déjà, donc tu verras où c'est.

Après tu n'as plus qu'à naviguer dans ce dossier avec l'explorateur de documents, tu tries par date et tu devrais retrouver ton Word.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Travail enregistré perdu

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Si vous avez travaillé dessus, et enregistré, il est toujours sur votre ordinateur.

Dans Windows XP => Démarrer => Rechercher => Le nom du fichier

Ou Démarrer => Rechercher => *.*doc
Cela veut dire rechercher tous les fichiers en extension doc, le format de Word, sauf s’il est en format docx, là il suffit de mettre : *.*docx

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités