Supprimer la partie réforme du dictionnaire Fr?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Supprimer la partie réforme du dictionnaire Fr?

Message par SilentBob »

Salut à tous.

Très souvent, une page se présente au navigateur d'une façon qui passe la version réforme du dictionnaire Fr en active. Du coup, j'écris et vois apparaître du rouge alors que ce que j'écris n'est pas faux et ça me fatigue.
Existerait-il un moyen de désinstaller la partie réforme du dictionnaire? Ou une version classique seule?

Merci d'avance :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Supprimer la partie réforme du dictionnaire Fr?

Message par Patclash »

Bonjour,

si tu prends Dictionnaires français 5.1 , tu as un choix dans le menu contextuel :
Image
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Re: Supprimer la partie réforme du dictionnaire Fr?

Message par SilentBob »

Merci pour vos réponses. Ceci dit elles ne m'aident pas, peut être que je me suis mal fait comprendre:
J'ai déjà ce dictionnaire installé et il fonctionne très bien mais, par exemple, si je suis en "classique" sur une page en Français, puis je passe sur une page en Anglais pour revenir à une page en Français, alors à ce moment là le dico se remet par défaut, c'est à dire sur "réforme". Etant bilingue, ça m'arrive très très souvent, tout le temps même.
C'est pourquoi je voudrais savoir s'il existe un moyen de virer la partie réforme ou de forcer la partie classique en défaut pour toute pas en Français... Bon, je me doute que ça demande de vraiment mettre les mains dans le cambouis, mais sait-on jamais. Et peut être qu'il existe quelque part une version classique en "stand alone". :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités