Questions sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Message par Cucurbitacé »

pascal a écrit :Sur Ubuntu 14.04, il faut une version spécifique: Aurora de Mozilla ne fonctionne pas. Il faut passer par https://launchpad.net/~ubuntu-mozilla-d ... chive/ppa/

J'écris depuis cette version spécifique d'ailleurs.
Est-ce que tu peux donner plus de détails sur ce qui ne marche pas en 14.04 (je suis en 13.10), je n'ai pas connaissance d'une incompatibilité de nos binaires avec la prochaine version d'Ubuntu :/

Merci

Pascal
Bonjour Monsieur,

Comme vous avez mis, votre Curriculum vitae sur Internet, je l’ai lu, ainsi vous êtes un programmateur de Firefox.

Pourquoi Firefox est organisé autour de Google et ses services, Yahoo et Bing, je parle dans le About:config et du About:Home.
Startpage, Duckduckgo, Xquick pourraient aussi faire l’affaire.

Pourquoi n’est-il pas intégré certaines options : Ouvrir les liens dans un nouvel onglet, Ouvrir les signets dans un nouvel onglet ?
Pourquoi Firefox ne gère pas un antipub comme Opera ?
Et une option pour forcer le HTTPS ?

Cordialement.

.
antistress
Iguane
Messages : 815
Inscription : 12 mars 2008, 00:36

Re: Firefox : Rumeurs et news sur le développement

Message par antistress »

Cucurbitacé, ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussions, ce fil a un objet précis, merci (et pour Google etc une petite recherche internet te donnera toutes les infos ans trop d'effort)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25