[Résolu] La Barre de titre à disparue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Kanedakun
Gecko
Messages : 57
Inscription : 06 mai 2005, 12:05

[Résolu] La Barre de titre à disparue

Message par Kanedakun »

Bonjour,

Depuis que la version Béta n°29.0 vient de s'installer, la barre de titre à disparue, tout comme la barre d'état, mais elle, elle avait déjà du mal à apparaitre.
Et dans Affichage, on a plus trop de choix: Barre d'outils avec barre de menu ou barre personnelle.

Est-ce que les barres de titre et barre d'état sont condamné à ne plus apparaitre ou faut-il revenir à des versions "civilisées"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Dernière modification par Kanedakun le 23 mars 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: La Barre de titre à disparue

Message par Patclash »

Bonjour,

c'est la nouvelle interface "Australis" de Firefox
pour la faire réapparaitre : clic droit sur une barre > personnaliser > il y a un bouton en bas de la page "barre de titre"
(qu'il suffit de cliquer pour la voir apparaitre) > quitter la personnalisation.

Un aperçu de cette nouvelle interface :
https://blog.mozilla.org/blog/2014/03/2 ... customize/
;)

PS : on risque d'avoir massivement des retours sur le forum avec l'arrivée en version release fin Avril .... :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Kanedakun
Gecko
Messages : 57
Inscription : 06 mai 2005, 12:05

Re: La Barre de titre à disparue

Message par Kanedakun »

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] La Barre de titre à disparue

Message par Bob49 »

Bonsoir
Kanedakun a écrit :et barre d'état sont condamné à ne plus apparaitre "
Barre d'état ou des modules, il faut passer par une extension... Il en existe quelques unes....
Et l'on discute de certaines extensions qui sont compatibles avec la nouvelle interface, ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=24&t=117314
D'ailleurs pour la barre des modules, "The Puzzle Piece" est très bien. Après plusieurs extensions en test pour cette barre, je vais l'adopter.

A partir de Firefox 4, certaines personnes avaient adopté Status-4-Evar !.. J'ai voulu l'essayé avec Australis, mais je suis arrivé à rien...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: [Résolu] La Barre de titre à disparue

Message par Patclash »

Bob49 a écrit : A partir de Firefox 4, certaines personnes avaient adopté Status-4-Evar !.. J'ai voulu l'essayé avec Australis, mais je suis arrivé à rien...
Bonsoir Bob49,
pour Australis (donc encore en beta ou aurora) il faut utiliser la version en développement :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ta-channel
Version 2014.02.18.00b (tout en bas de la page)
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] La Barre de titre à disparue

Message par Bob49 »

Patclash :)

Ok.
Patclash a écrit :pour Australis (donc encore en beta ou aurora)
Et la Nightly 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Acrobate
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 août 2014, 16:17

Re: [Résolu] La Barre de titre à disparue

Message par Acrobate »

Une éternité que je cherche comment afficher la barre de titre et en fait c'est tout bête : https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ersonnelle
Pour afficher la barre de titre :

• Cliquez sur le bouton de menu Image et choisissez "Personnaliser".
• Cliquez sur le bouton "Barre de titre" en bas à gauche.
• Cliquez sur le bouton vert "Quitter la personnalisation".
Voilà, pas besoin de add-on donc. Mais je pense que c'est une fonctionnalité qui a dû être rajoutée, parce que je suis presque certain qu'elle n'y était pas lorsque cette version est sortie au début, j'avais vraiment cherché à l'époque !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités