Icones de la berre personnelle [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

acdxc
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 13 avr. 2004, 16:59

Icones de la berre personnelle [RESOLU]

Message par acdxc »

Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 depuis quelques quelques semaines. J'ai évidemment réinstallé firefox et toutes mes extensions favorites. Ma barre personnelle n'affichent pus toutes les icônes de mes sites favoris. J'ai bien entendu été maintes et maintes fois sur mes sites favoris ur que l'icone s'affiche mais rien n'y fait... Y'a t-il quelque choses à faire ne particulier à part patienter ?

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par acdxc le 30 mars 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Icones de la berre personnelle

Message par Bob49 »

Bonjour

Soit tu n'as pas déplacé tout ton profile ou le fichier places.sqlite, soit une extension à posé problème...

Utilise FavIcon Reloader qui devrait recharger les favicones.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
acdxc
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 13 avr. 2004, 16:59

[RESOLU] Re: Icones de la berre personnelle

Message par acdxc »

Bonjour,

un grand merci c'est exactement ce que je voulais, le TOP !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Rush
Gecko
Messages : 89
Inscription : 31 déc. 2010, 07:56

Re: Icones de la berre personnelle

Message par Rush »

Bob49 a écrit :

Utilise FavIcon Reloader qui devrait recharger les favicones.
Wow! Génial! Merci Bob!!!

J'avais perdu mes icones sur toute mes pages web de mes favoris ainsi que sur ma barre personnelle et Favicon Reloader à tout rechargé! :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités