Firefox, Mac et PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fatbazou
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2014, 19:44

Firefox, Mac et PC

Message par Fatbazou »

Bonjour à tous,

Ayant déjà fait une tentative sur cette question sur un autre forum et n'ayant pas de réponse je tente ma chance parmi vous car je cherche à comprendre pourquoi en utilisant Firefox et en faisant une recherche sur Google avec le même mot clé je n'obtiens pas exactement le même résultat de positionnement suivant si je tape ma requête sur un Mac ou sur un PC!! Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Pour un investissement immobilier à prix réduit en Espagne sur la Costa del Sol et Malaga, Immobilier Costa del Sol, Agence immobiliere Benalmadena, pour francophones. Au sud à tenerife, Immobilier Tenerife, Agence immobilière à Playa de Las Americas
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox, Mac et PC

Message par jpj »

Bonsoir,

Déjà, il faut mettre à jour tes Firefox. La version actuelle est la 27.0.1.

Ensuite, [Modération], il serait nettement souhaitable de modifier ta signature qui ressemble un peu trop à du spam.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités