maxicoffee.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 07:21

Je n'arrive plus à me connecter à ce site depuis 3 jours, message : "Le serveur à l'adresse maxicoffee.com met trop de temps à répondre"
idem avec IE, Maxicoffee me dit qu'ils n'ont pas de problème ...
Via Free et Firefox 27.0, même échec avec un smartphone et une tablette.
J'ai redémarrer en mode sans échec avec les plugins désactivés,
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
jpj
Animal mythique
Messages : 25239
Enregistré le : 01 août 2005, 15:38

Re: maxicoffee.com

Message par jpj » 14 févr. 2014, 08:12

Bonjour,

Quand tu dis "Je n'arrive plus à me connecter", cela signifie que tu ne peux pas ouvrir le site ou bien qu'il t'est impossible de te connecter à ton compte sur le site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 08:40

je ne peux plus me connecter au site.
Mais avec le smartphone j'y arrive en ne passant pas par la wifi.
Problème free ? Je vais tenter une connexion de l'ordi via Ethernet à la box révolution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 13:10

sur une autre Freebox révolution à une autre adresse tout fonctionne bien en wifi ...
pb Freebox à l'adresse d'origine à votre avis ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
jpj
Animal mythique
Messages : 25239
Enregistré le : 01 août 2005, 15:38

Re: maxicoffee.com

Message par jpj » 14 févr. 2014, 14:52

Il va falloir attendre quelqu'un qui connaisse le Freebox et sa configuration. Plusieurs habitués du forum étant chez Free, cela ne devrait pas être très long.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 15:02

merci jpj
bon we
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4771
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:36

Re: maxicoffee.com

Message par Patclash » 14 févr. 2014, 15:16

otua a écrit :sur une autre Freebox révolution à une autre adresse tout fonctionne bien en wifi ...
pb Freebox à l'adresse d'origine à votre avis ?
merci
Bonjour,
là tu te connectes comment ? (Ethernet ou wifi ?)
C'est juste pour ce site ?
T'as un logiciel parental sur ta box ?
T'as essayé un hard reboot de la box ?
Sinon la Hotline Free est gratuite depuis une connexion Free
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 15:44

oui juste pour ce site
pas de logiciel parental
hard reboot fait
assistance contactée hier : pas de pb pour eux...
dans la semaine je changerais la freebox : est ce possible car 2 abonnements différents ?
Ouf ce n'est pas l'ordi
Toutefois j'ai lancé AVG PC TuneUp qui a fait du ménage, je vérifierais avec la freebox initiale.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: maxicoffee.com

Message par Abraxas » 14 févr. 2014, 18:36

Même message en passant par un autre navigateur ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 14 févr. 2014, 19:37

oui même message
J'attends de retourner à la 1ère adresse pour vérifier si le tout est bien rétabli (ici ok via Firefox et IE).
A priori soit il s'agissait d'un problème temporaire de Free, soit la Freebox est HS, soit AVG PC TuneUp a été efficace.
Le passage a Firefox 27.0 peut il être à l'origine du dysfonctionnement ?
Je vous tiendrais informé.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:06

Re: maxicoffee.com

Message par Abraxas » 14 févr. 2014, 19:44

Si ça marche pas avec un autre navigateur, non.

Est-ce que le site pinge chez vous ?
http://www.tplpc.com/les-commandes-rese ... g-a51.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Avatar du membre
Bob49
Animal mythique
Messages : 20713
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:25

Re: maxicoffee.com

Message par Bob49 » 14 févr. 2014, 20:12

Bonsoir

Pas de problème avec ce site. Avec Free, mais pas la box "révolution".
otua a écrit :soit la Freebox est HS
ça serait étonnant, vu que tu arrive as te connecter au reste du web !
otua a écrit :Ouf ce n'est pas l'ordi
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Tu as connecté ton ordi chez une autre personne ? à une autre box ? (un petit récapitulatif :) )
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 17 févr. 2014, 18:08

de retour à la première freebox révolution (mon amie en a une et moi aussi - donc 2 freebox à 2 adresses), résultat négatif : je ne peux accéder à ce site.
J'appelle le SAV...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

otua
Arias
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2014, 07:07

Re: maxicoffee.com

Message par otua » 17 févr. 2014, 18:21

réponse de Free : contacter Maxicoffee pour savoir si une de mes adresses IP est blacklistée.
Qu'en pensez vous ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0

Bidouille
Lézard à collerette
Messages : 412
Enregistré le : 12 sept. 2003, 11:56

Re: maxicoffee.com

Message par Bidouille » 17 févr. 2014, 20:22

otua a écrit :savoir si une de mes adresses IP est blacklistée
Simple, faites le test en passant par un proxy.

.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités