[RESOLU] Utilisation de NewsFox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
cocodoggio
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 17 févr. 2005, 20:58

[RESOLU] Utilisation de NewsFox

Message par cocodoggio »

:wink: bonsoir,

je suis sous FIREFOX 26.0 et j'ai installé aujourd'hui l'extension NewsFox 1.0.8.4.4 pour pouvoir lire des flux.

Malgré mes recherches sur ce thème, je n'arrive pas à l'utiliser ,même en cherchant les marques pages dynamiques.

Pouvez-vous me dire comment faut-il faire pour obtenir des flux, sachant que je n'en suis resté qu'à la notion de groupe.

J'aurais aimé pouvoir entrer des flux de sites web: dois-je utiliser les marques pages dynamiques ?

Je n'y comprends pas grand chose et cela m'énerve car d'après les différents avis sur cette extension, cela n'a pas l'air d'être compliqué. Mais, je ne suis pas assez calé , me semble t-il .

Comptant sur votre aide,

D'avance, MERCI ! :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par cocodoggio le 05 mars 2014, 18:37, modifié 1 fois.
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Utilisation de NewsFox

Message par quentinlamamy »

Bonjour cocodoggio,

Pourrait tu me dire quels est le flux RSS qui te pose problème ? Je vais tester de mon coté.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
cocodoggio
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 17 févr. 2005, 20:58

Re: Utilisation de NewsFox

Message par cocodoggio »

:wink: bonjour,

le problème que j'ai, est plus un problème d'utilisation de cette extension.

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de tuto à ce sujet et je ne sais pas s'il faut paramétrer l'extension.

Aujourd'hui, je ne sais pas comment faut-il faire pour inscrire des flux , ou les prendre ( dans les favoris ou ailleurs ?)

Merci pour votre aide et bonne journée ! :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
l'expérience de chacun est le trésor de tous ( Gérard de Nerval)
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Utilisation de NewsFox

Message par quentinlamamy »

Pour ajouter un flux va dans Outils > NewsFox. Dans l'onglet NewsFox qui vient de s'ouvrir tu as un panneau à gauche dans lequel tu trouvera une barre d'outils (cf image ci dessous)
add_rss.png
Dans la fenêtre qui s'est ouverte tu doit renseigner le premier champs (marquer en rouge sur l'image) puis valider.
add_rss.png
Pour les flux qui sont déjà présent dans tes favoris, ils te sont proposé dans la boite de dialogue au démarrage de newsFox

Amicalement
Quentin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités