[resolu] C dans l'air france 5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gustare
Gecko
Messages : 93
Inscription : 20 juil. 2004, 18:39

[resolu] C dans l'air france 5

Message par gustare »

Bonjour !

d'abord , je sais pas ci c'est bien de poser cette question ici .... aux quel cas prière de m'en excuser :oops:

mon neveu qui travaille comme damné a jamais le temps de regarder cette émission qu'il trouve parfois très intéressante, quand il rentre l’émission est passé et a la rediffusion il est déjà coucher

alors la demande a son grand "tonton ", comment de pourrais enregistrer l’émission sur une clés usb et la regarder des que je rentre ?

je me suis penché sur la chose et j doit dire que je sèche un peux , mise a part l'extension downloadhelper et via youtube ( pas les diffusions récentes )

savez-vous sil y existe quelques extension saine que me conviendrais ?

merci par avance , bonne journée ! :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par gustare le 23 janv. 2014, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: C dans l'air france 5

Message par jpj »

Bonjour,

Si c'est récupérable avec Captvty, personnellement, je ne m’embêterai pas avec une extension pour un navigateur.
http://captvty.fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gustare
Gecko
Messages : 93
Inscription : 20 juil. 2004, 18:39

Re: C dans l'air france 5

Message par gustare »

Re bonjour !

je connais quelqu'un qui va être très content , un très grand merci ! je connaissais pas du tous ! :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: [resolu] C dans l'air france 5

Message par reg3 »

Captvty est également la solution que je préconiserais mais certaines émissions ont des restrictions géographiques si tu habites à l’étranger ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités