[résolu] Impossible d'enregistrer une image sur imgur.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

[résolu] Impossible d'enregistrer une image sur imgur.com

Message par PsyDk »

Bonjour,

J'ai Firefox 25.0.1 sur une Ubuntu 13.10 64 bits et je tente d'enregistrer une image sur le site d'images imgur.com, sans succès. Aucune boite de dialogue n'apparait. J'ai tenté :
- par clic droit sur l'image ;
- afficher l'image puis menu Fichier / Enregistrer sous... ;
- afficher les médias de la page et enregistrer depuis cette boite de dialogue.

J'ai déjà essayé en redémarrant Firefox en safe-mode --> rien. J'ai effacé le fichier downloads.sqlite de mon profil --> rien. J'ai cherché un éventuel message d'erreur dans les consoles de développement Web --> pas d'indice.

J'arrive à enregistrer les images des autres sites. J'arrive à enregistrer les image d'imgur.com à l'aide de Chromium.

Je commence à être à sec d'idée. Auriez-vous s'il vous plait une idée sur la façon de résoudre ce problème, ou au moins, de diagnostiquer la cause du problème ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par PsyDk le 09 déc. 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible d'enregistrer une image sur imgur.com

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'ai pas de soucis.

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil et si toujours problèmes, désactive les extensions qui s'imposent !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Re: Impossible d'enregistrer une image sur imgur.com

Message par PsyDk »

Merci pour cette réponse, Bob49, ça me fait avancer. Avec un profil tout neuf, je n'ai pas de problème. Il me reste à jouer au jeu des 7 différences, en espérant trouver le critère qui pose problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Re: Impossible d'enregistrer une image sur imgur.com

Message par PsyDk »

J'ai supprimé mon historique (cache, cookies, etc.) et ça fonctionne à nouveau :D J'intégrerai cette étape la prochaine fois que j'aurai problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [résolu] Impossible d'enregistrer une image sur imgur.co

Message par Bob49 »

Bonsoir

Wouaih, fin de soirée... :) j'avais oublié le coup des cookies ! :roll:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités