La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Georges974
Gecko
Messages : 85
Inscription : 12 sept. 2010, 10:20

La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Message par Georges974 »

bonjour,

Je viens de faire un scan minutieux avec avast et lorsque je redémarre et veux me connecter à internet je reçois le message:
La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Je ne vois pas ce qui c'est passé!
J'ai envoyé ce mail grâce à mon ancien PC toshiba qui est branché sur le même serveur netgear+dlink, les routeurs semblent donc fonctionner. Je pense que ça vient de mon Firefox du Acer aspire V3 772g avec windows 8.
Comment faire pour modifier (y accéder) Firefox ave win 8 ?
Faut-il recharger firefox 25... si oui où se trouver la vesio FR?
Merci de votre aide.
Cordialement
Georges
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Message par reg3 »

En fait ce probleme de non connexion est peut etre du bizarrement a IE
verifie que dans IE>outils>options internet>connexions>parametre reseau
la case "serveur proxy" ne soit pas cochee

et sinon verifie dans firefox>outils>options>avances>reseau>parametres
la case "pas de proxy" est cochee
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Marianne Figueras
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2016, 11:43

Re: La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Message par Marianne Figueras »

Merci mille fois pour cette aide, vous m'avez sauvé la vie. C'est simple, mais encore fallait-il le savoir ! Moi qui cherchais partout dans mon antivirus, puis ma connexion internet en perdant mon temps ! Encore mille fois merci !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
harlock592
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2016, 17:19

Re: La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Message par harlock592 »

Bonjour, que faire lorsque ça arrive sur android ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: La connexion a été refusé par le serveur proxy, firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
harlock592 a écrit :que faire lorsque ça arrive sur android ?
Commencer par chercher sur le bon forum (ce n'est pas la quantité de résultats qui prend du temps à vérifier !) ... et au cas où il y aurait pas de réponse, poster sur le bon forum, il est indiqué au-dessus de celui de Firefox !!..

La réponse se trouvant bien sur le bon forum, ici donnée par Noz...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités