Nouvelle onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sisilafamille
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2013, 17:39

Nouvelle onglet

Message par sisilafamille »

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je veux ouvrir un nouvelle onglet. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur la même page d'accueil à chaque fois, qui est "jeux-net.com/chercher". Or j'aimerais bien avoir, si c'est encore possible, une page avec mes pages favoris, ou alors tomber sur un autre moteur de recherche.

merci d'avance de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvelle onglet

Message par Bob49 »

Bonjour

C'était volontaire ou pas ! : "jeux-net.com/chercher"

Si pas volontaire...►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passez AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

Si ça suffit pas, revois tes options de démarrage !

Et cela ...
Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
  • Coller browser.newtab.url dans Rechercher et faire un double-clic sur la valeur, pour la modifier.
  • about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
  • about:blank = Page blanche
  • about:home = Page accueil défaut
  • Ou y mettre l'adresse de son choix
  • Pas besoin de redémarrer Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par Bob49 le 15 nov. 2013, 19:38, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sisilafamille
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2013, 17:39

Re: Nouvelle onglet

Message par sisilafamille »

Bonjour,
non ce n'était pas voulu. Et, si je me rappelle bien, ce n'est pas en téléchargeant un quelconque logiciel que c'est apparu.

J'ai suivis toutes les étapes que vous m'avez conseillez, mais aucune d'elle n'a aboutie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvelle onglet

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas de module du même nom qui se serait installé !

Va dans about:config et ruecherche jeux ! Et si tu trouve des préférences (elle seront en gras), via le clic-droit dessus, réinitialise-les... et relance Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par Bob49 le 15 nov. 2013, 19:39, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sisilafamille
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2013, 17:39

Re: Nouvelle onglet

Message par sisilafamille »

Non, aucun module de ce genre.

J'ai essayé votre conseil mais ça n'a pas fonctionner.

Pourquoi me parler-vous de Seamonkey? Mon problème est sur Mozilla Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
sisilafamille
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2013, 17:39

Re: Nouvelle onglet

Message par sisilafamille »

Si ça peut vous aider je tombe sur ceci "http://jeux-net.com/chercher/"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Nouvelle onglet

Message par Abraxas »

Vérifiez aussi qu'aucune URL n'a été ajoutée au chemin cible dans le raccourci de Firefox sur le bureau, la barre des tâches et le menu Démarrer de Windows.
Svt les adwares ajoutent leurs page au chemin de firefox.exe, ce qui fait que vous ouvrez systématiquement cette page au lancement de FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvelle onglet

Message par Bob49 »

Bonsoir
sisilafamille a écrit : Pourquoi me parler-vous de Seamonkey? Mon problème est sur Mozilla Firefox.
Bah ! disons que comme tu avais posté sur le forum de Seamonkey, je pensais que tu l'avais sur ton pc ! :mrgreen: Il y à des jours comme ça... :roll:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités