Barre de progression
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Barre de progression
Bonjour,
Je suis sou windows XP sp3, j'ai un léger problème car je ne vois plus la progression représentée par une barre, en général verte, de mes téléchargements pour Firefox et envoi de mes messages pour thunderbird. Cela doit être simple mais je ne trouve pas la solution et c'est un indicateur visuel pour moi.
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Je suis sou windows XP sp3, j'ai un léger problème car je ne vois plus la progression représentée par une barre, en général verte, de mes téléchargements pour Firefox et envoi de mes messages pour thunderbird. Cela doit être simple mais je ne trouve pas la solution et c'est un indicateur visuel pour moi.
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: Barre de progression
Bonsoir
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Et tu peux vérifier pareil pour Thunderbird.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Et tu peux vérifier pareil pour Thunderbird.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour ton message je vais faire les essais que tu m'indiques et je te tiens au courant
Bonjour,
Même problème depuis que j’ai installé Firefox 24.0 je n’ai plus cette barre de progression des téléchargements qui était en haut à droite et bien pratique.
Comment faire pour la retrouver ?
J’ai essayé la méthode de Bob 49 ….aucun résultat
Il faut dire que je n’ai que 3 Plugins activés
Quick Time Plug-in
RealDoownloader Plugin
Shockwave Flash
Les plugins désactivés sont:
Adobe Acrobat
Google Earth
Google Update
Microsoft DRM
RealNetworks Chrome Background Extension Plug..
RealNetworks RealDownloader Chrome Background
RealNetworks RealDownloader HTML5VideoShim PI…
RealNetworks RealDownloader PepperFlashVideo S…
RealPlayer Download Plugin
RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In
RealPlayer HTML5VideoShim Plug-In (32-Bit)
Windows Media Player Plug_in Dynamic Link Library
Windows Presentation Foundation 3.5.30729.1
Dans Extensions j’ai:
Download Statusbar 0.9.10
Flash and Video Download 1.38
Flash Video Downloader 3.9.6
RealDownloader 1.3.2
Voila, en espérant avoir une soluce
Amicalement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Même problème depuis que j’ai installé Firefox 24.0 je n’ai plus cette barre de progression des téléchargements qui était en haut à droite et bien pratique.
Comment faire pour la retrouver ?
J’ai essayé la méthode de Bob 49 ….aucun résultat
Il faut dire que je n’ai que 3 Plugins activés
Quick Time Plug-in
RealDoownloader Plugin
Shockwave Flash
Les plugins désactivés sont:
Adobe Acrobat
Google Earth
Google Update
Microsoft DRM
RealNetworks Chrome Background Extension Plug..
RealNetworks RealDownloader Chrome Background
RealNetworks RealDownloader HTML5VideoShim PI…
RealNetworks RealDownloader PepperFlashVideo S…
RealPlayer Download Plugin
RealPlayer G2 LiveConnect-Enabled Plug-In
RealPlayer HTML5VideoShim Plug-In (32-Bit)
Windows Media Player Plug_in Dynamic Link Library
Windows Presentation Foundation 3.5.30729.1
Dans Extensions j’ai:
Download Statusbar 0.9.10
Flash and Video Download 1.38
Flash Video Downloader 3.9.6
RealDownloader 1.3.2
Voila, en espérant avoir une soluce
Amicalement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Bonjour,
Moi aussi pas de solution trouvée en passant par le mode sans échec et désactivation des modules et plugins et les remettre un à un
En attente d'une autre solution à mois que cela vienne des nouvelles versions de firefox et de thunderbird
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Moi aussi pas de solution trouvée en passant par le mode sans échec et désactivation des modules et plugins et les remettre un à un
En attente d'une autre solution à mois que cela vienne des nouvelles versions de firefox et de thunderbird
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bonjour
Alors, une chose que j'ai déjà dis, il y à peu sur un autre fil.... : Un fil = Un problème = Une version de Firefox
@ dommbarr, il faut que tu mettre ton Firefox à jour.
@ ameaulne, tu as commencer ton problème avec la version 25 et il serait préférable que tu y reste pour régler ton problème. Fx 26 étant en développement (ici, ce n'est pas son forum), des bugs peuvent survenir sur ton installation.
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil et au cas où, désactiver les modules qui s'imposent !
Vérifiez aussi en changeant de thème pour Windows !..
.
.
Alors, une chose que j'ai déjà dis, il y à peu sur un autre fil.... : Un fil = Un problème = Une version de Firefox
@ ameaulne, tu as commencer ton problème avec la version 25 et il serait préférable que tu y reste pour régler ton problème. Fx 26 étant en développement (ici, ce n'est pas son forum), des bugs peuvent survenir sur ton installation.
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil et au cas où, désactiver les modules qui s'imposent !
Vérifiez aussi en changeant de thème pour Windows !..
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
Je suis revenu à la version 25 et rien a changé.
Bien cordialement
Je suis revenu à la version 25 et rien a changé.
Bien cordialement
Bonsoir
As-tu vérifié avac un nouveau profile ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
As-tu vérifié avac un nouveau profile ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0

non pas encore
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Bonjour,Bob49 a écrit :Bonjour
Mise à jour effectué de Firefox, mais toujours pas de fenêtre avec la barre d’avancement des téléchargements.

Avant quand par exemple je cliquais sur un pps que je recevais, je pouvais voir où en était le téléchargement, idem pour un logiciel ou document. Maintenant plus rien ?
Si seulement quelqu’un pouvait trouver la solution ce serait merveilleux
Merci encore pour l’aide
Amicalement,
Bonsoir
Comme pour ameaulne, vérifie avec un nouveau profile ! le lien vers le support est plus haut.
.
.
Comme pour ameaulne, vérifie avec un nouveau profile ! le lien vers le support est plus haut.

.
.

Bonjour,
Je vais essayer ce matin la manip d’un nouveau profile !
Mais je me demande bien pourquoi ? Ce qui laisse supposer que la mise à jour de Firefox à mis la ¤$£%@µ !
J’ai installé l’extension pour Firefox, Download statusbar 0.9.10, et bien toujours pas de barre de progression ni de Statusbar ??
Je n’ai pas d’info quand je télécharge quelque chose c’est plutôt $£¤*.
Donc a + pour le résultat du changement de profile !
Amic’
ps: Je suis sous XP 32 home sp3
Je vais essayer ce matin la manip d’un nouveau profile !
Mais je me demande bien pourquoi ? Ce qui laisse supposer que la mise à jour de Firefox à mis la ¤$£%@µ !
J’ai installé l’extension pour Firefox, Download statusbar 0.9.10, et bien toujours pas de barre de progression ni de Statusbar ??
Je n’ai pas d’info quand je télécharge quelque chose c’est plutôt $£¤*.
Donc a + pour le résultat du changement de profile !
Amic’
ps: Je suis sous XP 32 home sp3
Re,
Résultat…
Apres avoir créé un nouveau profile c’est OK voir l’image. C’est super…par contre.
Comme prévu j’ai perdu tous les Marques-pages…je vais voir pour les récupérer.
Dans modules complémentaires je n’ai plus aucun Plugins activés
Dans extensions il ne reste que RealDownloader 1.3.2, désactivé
Les autres extensions ont disparus.
Question.
Le fait d’avoir créé un profile a fait que la barre de progression est revenu, ceci permet-il de résoudre le problème pour l’ancien profile et d’y revenir à cet ancien profile ?
Résultat…
Apres avoir créé un nouveau profile c’est OK voir l’image. C’est super…par contre.
Comme prévu j’ai perdu tous les Marques-pages…je vais voir pour les récupérer.
Dans modules complémentaires je n’ai plus aucun Plugins activés
Dans extensions il ne reste que RealDownloader 1.3.2, désactivé
Les autres extensions ont disparus.
Question.
Le fait d’avoir créé un profile a fait que la barre de progression est revenu, ceci permet-il de résoudre le problème pour l’ancien profile et d’y revenir à cet ancien profile ?
Dernière modification par dommbarr le 11 nov. 2013, 16:49, modifié 1 fois.
Bonjour
Comme c'est tout bon avec un nouveau profile, tu ferme Firefox et supprime ce nouveau profile via le gestionnaire de profiles... et tu ferme ce dernier.
Puis tu lance normalement Firefox qui doit redémarer sur ton ancien profile...ensuite tu le réinitialise : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... er&r=2&as=
Après la réinitialisation, vérifie que tout soit bon pour le téléchargement et ensuite ré-installe tes extensions, une par une pour vérifier la progression de téléchargement ! Si une extension te crée à nouveau le même problème, tu auras trouvé ta coupable.
Parfois désactiver (et en modes sans échec) une extension ne suffit pas, si celle-ci crée un bon problème dans la configuration de Firefox !
PS : pour éviter les problèmes de spams, quand tu fais une capture, supprime les adresses mails et la partie identifiant de ton compte ! Comme tu modifie ta capture avec un logiciel photo, il suffit de sélectionner ce qu'il n'y à pas à faire voir et appuyer sur la touche "suppr". Je te suggère de supprimer la capture de ton message ou de la modifier.
Voilà ce qu'il vaut mieux faire :

.
.
Comme c'est tout bon avec un nouveau profile, tu ferme Firefox et supprime ce nouveau profile via le gestionnaire de profiles... et tu ferme ce dernier.
Puis tu lance normalement Firefox qui doit redémarer sur ton ancien profile...ensuite tu le réinitialise : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... er&r=2&as=
Après la réinitialisation, vérifie que tout soit bon pour le téléchargement et ensuite ré-installe tes extensions, une par une pour vérifier la progression de téléchargement ! Si une extension te crée à nouveau le même problème, tu auras trouvé ta coupable.
Parfois désactiver (et en modes sans échec) une extension ne suffit pas, si celle-ci crée un bon problème dans la configuration de Firefox !
PS : pour éviter les problèmes de spams, quand tu fais une capture, supprime les adresses mails et la partie identifiant de ton compte ! Comme tu modifie ta capture avec un logiciel photo, il suffit de sélectionner ce qu'il n'y à pas à faire voir et appuyer sur la touche "suppr". Je te suggère de supprimer la capture de ton message ou de la modifier.

Voilà ce qu'il vaut mieux faire :

.
.

Re,
Salut Bob merci pour l’aide.
Je vais suivre à la lettre toutes tes indications, déjà j’ai retrouvé cette barre de téléchargement bien utile.
Merci aussi pour le ps : tu as raison.
Je te tiens au parfum pour la suite, et en terminer avec ce problème
J’espère que Ameaulne a aussi réussi en suivant tes instructions
A+
Salut Bob merci pour l’aide.

Je vais suivre à la lettre toutes tes indications, déjà j’ai retrouvé cette barre de téléchargement bien utile.
Merci aussi pour le ps : tu as raison.

Je te tiens au parfum pour la suite, et en terminer avec ce problème
J’espère que Ameaulne a aussi réussi en suivant tes instructions
A+