Firefox nouvelle mouture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
ceric
Salamandre

Firefox nouvelle mouture

Message par ceric » 18 sept. 2013, 17:46

Bonsoir,
Je lance ce topic pour la nouvelle version et les version future de firefox. Aujourd'hui, je suis passé à la 24.0 . La migration s'est passée sans souci pas de plantage à l'horizon. J'utilise personnellement firefox depuis sa sortie et je ne changerais pour rien au monde de navigateur. J'ai tour à tour essayé opéra, IE, chrome-chromium et meme netscape à mes début dans l'informatique. Firefox me plait par son aspect user-friendly et sa facilité d'exploitation. PS: j'espère que je n'ai pas fait de doublon :wink:

Selva
Arias

Re: Firefox nouvelle mouture

Message par Selva » 20 sept. 2013, 11:14

Hello!

J'utilise aussi Firefox depuis un bon nombre d'années, accompagné de quelques addon pratiques.

Je n'hésite pas à mettre à jour, bref, à faire au mieux.
Mais j'ai cependant toujours de sérieux problèmes de plantages réguliers, usants, et toujours au mauvais moment...

Là, par exemple, pendant la rédaction d'une réponse à un mail...

Mon homme avoue lui aussi, sur son ordi, avoir des soucis.

Perso, je suis sur XP, et lui, sauf erreur, sur Seven, donc un autre système.

Et ça plante, plante, plante, plusieurs fois par jour...

Statistiques clefs

version23.0.1
ouvert depuis5168 min
dernier plantage2013-09-20
marque-pages....

Ce mois

ouvert depuis2957 min
plantages1334

Ca s'invente pas...

Je navigue sur plusieurs navigateurs, d'ailleurs, en fonction de ce que j'ai envie de faire. Google Chrome, Opera, etc... Jongler ne me pose aucun souci, et jamais je n'ai de plantages sur les autres, il n'y a vraiment que sur Mozilla... :-)
Et je ne vois pas d'où ça peut venir...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0; WUID=028eaf3391a1e55759d0afa5b7a69f40; WTB=3641) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Eckard

Message par Eckard » 20 sept. 2013, 11:51

Selva a écrit :
Et ça plante, plante, plante, plusieurs fois par jour...
Bonjour,
ce n'est pas une bonne idée de se greffer sur ce fil traitant un sujet aussi général que "FF nouvelle mouture".
Si vous cherchez de l'aide créez un nouveau sujet avec par ex. un titre comme "Plantages à répétition".
Vous aurez plus de chances d'être lue et aidée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Selva
Arias

Message par Selva » 20 sept. 2013, 14:35

Pardon! :-)

Comme le premier message traitait du sujet, il m'avait paru sage de poursuivre sur le même.
En effet, sur certains forums, faire un nouveau sujet sur un sujet déjà abordé est très mal vu, car cela engendre un fouillis que certains n'aiment pas trop.

Mais entre nous, je ne sais s'il existe vraiment une solution. Je viens encore d'assumer plus de 5 plantages depuis la parution de ce message, et je crois que je vais jeter l'éponge... :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0; WUID=028eaf3391a1e55759d0afa5b7a69f40; WTB=3641) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Eckard

Message par Eckard » 20 sept. 2013, 15:51

Selva a écrit : Comme le premier message traitait du sujet, il m'avait paru sage de poursuivre sur le même.
Le premier message traite de la nouvelle version de FF en général, et encore il n'exprime que l'impression d'un utilisateur qui est content et qui n'a pas de problème.
Votre problème n'est très probablement pas arrivé avec la nouvelle version.
En effet, sur certains forums, faire un nouveau sujet sur un sujet déjà abordé est très mal vu, car cela engendre un fouillis que certains n'aiment pas trop.
Ce n'est pas le cas dans ce forum. Ce qu'on n'aime pas c'est de mélanger différents problèmes de plusieurs utilisateurs dans un même fil car c'est ça qui engendre un fouillis.
Il est aussi mal vu de ne pas faire une recherche dans le forum pour vérifier si un problème identique ou similaire a été traité ici récemment.
Mais entre nous, je ne sais s'il existe vraiment une solution. Je viens encore d'assumer plus de 5 plantages depuis la parution de ce message, et je crois que je vais jeter l'éponge... :-?
Je suis sûr qu'il existe une solution pour vos problèmes de plantages.
Mais encore une fois, vous aurez beaucoup plus de chances d'être lue et conseillée si vous ouvriez un nouveau sujet avec un titre adéquat en faisant une description précise de votre problème et en donnant aussi les ID des derniers rapports de plantages (Aide -> Infos de dépannage -> about:crashes

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Répondre