Un addon plutôt...persistant

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Telfeu
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 août 2013, 17:37

Un addon plutôt...persistant

Message par Telfeu »

Salut.


Depuis déjà quelques jours, mes vidéos sur YT se mettent en 720p de base sans que je le demande. Vous allez me dire que c'est pourtant utile, plus la peine de changer la qualité manuellement. Mais pour quelqu'un comme moi qui habite à la Réunion et qui voit souvent sa connexion être bidée le soir, pour écouter de la musique ou regarder une vidéo tout simplement, c'est assez énervant.

J'ai donc pu constater un nouvel addon dans mes extension : Plus-HD-3.5 . Étant donné que j'avais des fuites de mémoire avec firefox de temps en temps (jusqu'à 1,4G de mémoire utilisé), je décide de le supprimer. Je redémarre firefox, et oh joie, plus d'addon.
Mais après avoir fermer et rouvert firefox, le terrible addon était de retour, et ce à chaque fois. Le désactiver ne marche pas non plus.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Un addon plutôt...persistant

Message par scoobidiver »

Consulte :
https://support.mozilla.org/fr/kb/Impos ... A9mentaire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Telfeu
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 août 2013, 17:37

Re: Un addon plutôt...persistant

Message par Telfeu »

Merci pour le lien, en effet un logiciel s'était installé à mon insu (Par contre, éviter de le désinstaller via l'utilitaire de windows, la fenêtre de désinstallation ne s'affiche pas. Il faut préférer un programme comme CCleaner).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités