Page 1 sur 1

[Résolu] Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 26 juin 2013, 18:48
par Yvance77
Bonsoir,

Que faire pour avoir une mise en page correct de divers sites ? En effet, sur certains sites d'achat par exemple, il m'est même impossible de passer une commande car je n'arrive pas à obtenir l'endroit ou je peux sélectionner mon adresse de livraison. Exemple ici sur Cdiscount pour ne pas le nommer.

Tout se retrouve sur la partie droite, et encore parfois cela peut-être pire.

Image

Mais pour d'autres sites il en va de même heureusement ce n'est pas la majorité.

Merci de vos commentaires.

PS : voici le résultat correct que je souhaite obtenir (là c'est sous chromium) et que je n'ai pas pour la même page sous Firefox.

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 26 juin 2013, 19:14
par Bob49
Bonsoir

Je viens d'effectuer une vérification pour Cdiscount, j'ai pas de soucis avec Firefox.

Vide le cache. Options > avancé > réseau >> vider le cache maintenant...

Voir aussi après suppression des cookies !...

*****************************************************
2 autres vérifications....

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

******
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

Re: Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 26 juin 2013, 21:33
par Yvance77
Bob49,

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Ensuite, effectivement avec un nouveau profil, je n'ai point cela. Donc une extension, le cache etc... je vais chercher.

Dès que j'ai trouvé je viens pour le résolu et apporter la réponse du ce qui me gênait.

Encore merci :wink:

EDIT : le cache rien de ce coté



Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 02 juil. 2013, 17:42
par Yvance77
Bonjour,

Comme je le disais je reviendrais aux nouvelles. Après avoir désactiver une à une mes extensions, il s'avère qu'après redémarrage du navigateur; aucune d'entre-elles ne pose le problème que j'ai.

Alors qu'avec un nouveau profil je n'ai pas ce souci.

Là j'avoue je ne sais plus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

Re: Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 02 juil. 2013, 18:59
par Bob49
Bonsoir

Le chargement des images est bien autorisé pour le site ? Clic droit sur la page > "information page" >> permissions.

***************************
Si avec un nouveau profil, tu n'as plus de soucis... c'est un problème de paramètre !

Vérification à effectuer, ça peut être le plus simple...(ça peut foutre un peu le désordre dans interface, selon ta configuration..)

Ouvre le dossier profile et ferme Firefox.

Renomme le fichier prefs.js en prefs.js.BAK . Relance Firefox et vérifie si ton problème est toujours présent ou pas..
Si plus de problème et que tu décide de garder le nouveau fichier, supprime l'ancien.
Et dans le cas contraire, supprime le nouveau et renomme l'ancien Firefox fermé.

Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.

************************************************
Si changer le fichier prefs.js ne change rien, vois à effectuer des vérifications identiques avec les fichiers cookies et permissions. Si ça vient de l'un de ses deux-là, il sera plus facile de vérifier via les préférences par la suite (ou supprimé le fichier en cause).

Re: Un bon affichage de page... que faire ?

Publié : 02 juil. 2013, 20:42
par Yvance77
Bob49 a écrit : Renomme le fichier prefs.js en prefs.js.BAK . Relance Firefox et vérifie si ton problème est toujours présent ou pas..
Si plus de problème et que tu décide de garder le nouveau fichier, supprime l'ancien.
Et dans le cas contraire, supprime le nouveau et renomme l'ancien Firefox fermé.
Alléluia,

Un grand merci à toi Bob, ceci résoud effectivement mon souci et au reboot du navigateur tout est parfait. Je vois jusqu'à demain et passe le sujet en résolu.

Encore merci Bob49 :wink:


Edit : pas de souci de matin, tout est parfait donc résolu


Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0