Problème fenêtres qui passent en arrière plan

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
kérozen
Arias

Problème fenêtres qui passent en arrière plan

Message par kérozen » 18 juin 2013, 14:16

Bonjour,

J'ai essayé de regarder dans les posts mais n'ai pas trouvé. Mon soucis est que j'ouvre via certains sites d'autres fenêtres (jusque là c'est normal) mais qu'en en fermant une (des secondaires), toutes les autres(secondaires aussi) que j'ai ouvertes après la principale (celle par laquelle je commence ma navigation) se mette derrière elle.

C'est très pénible de devoir retourner sur les autres pages une à une qui se sont mises à l'arrière de la principale... :x Le but c'est qu'elles restent affichées comme lorsque je les ouvres pour les consulter et les refermer plus facilement... Help! :o

Merci par avance de vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Bob49
Animal mythique

Re: Problème fenêtres qui passent en arrière plan

Message par Bob49 » 18 juin 2013, 19:00

Bonsoir

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Le choucas
Lézard vert

Message par Le choucas » 18 juin 2013, 21:15

Bonjour kerozen,
Je ne comprends pas trop
Quand tu dis "fenêtres à l'arrière plan", est-ce parce-que tu as choisi "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"'? ou "ouvrir dans un nouvel onglet" (le défaut)
Dans le cas "onglet"
Quand tu fermes un onglet, l'onglet à droite de l'onglet fermé est activé, et quand tu en ouvres un, il est ouvert gauche de l'onglet courant (mais pas activé (défaut?); as-tu une extension qui change ce comportement?
Dans le cas "fenêtre"
C'est le gestionnaire de fenêtres de Windows qui ordonne l'ordre des affichages
Je te conseille Panorama, pour grouper tes navigations
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20130611 Firefox/23.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)

kérozen
Arias

Message par kérozen » 19 juin 2013, 20:32

Merci c'était effectivement les modules complémentaires qui me pourrissaient l'existence avec les nouvelles fenêtres!

Merci bien, problème résolu :twisted:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Répondre