Aidez-moi SVP !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

khalidboukhlouf
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2013, 13:19

Aidez-moi SVP !

Message par khalidboukhlouf »

Bonjour,
C'est la deuxième fois ou mon ordinateur se plante, tout seul lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox, je n’étais pas au courant de ce qui se passe je le redémarre a chaque fois (forcement), aujourd'hui je l'ai démarré en mode sans échec j'ai désinstallé Firefox, et le problème s'est résolu, je ne sais pas pourquoi ? je préfére toujours utiliser Firefox. Aidez-moi SVP !
j'ai un PC, Acer A0722, Windows 7 version intégrale 32 bit.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36
mikl63
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2013, 16:24

Re: Aidez-moi SVP !

Message par mikl63 »

1ère étape : nettoyage via spybot, malware anti malbytes, ccleaner...
Quand tu dis qu'il plante, il reste figé c'est ça ?
Il me semble que tu ais un conflit avec un autre logiciel, ce genre de panne m'est arrivé suite à un conflit avec un pare feu mal configuré (peut être une piste).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Aidez-moi SVP !

Message par Bob49 »

Bonsoir
khalidboukhlouf a écrit :aujourd'hui je l'ai démarré en mode sans échec j'ai désinstallé Firefox, et le problème s'est résolu, je ne sais pas pourquoi ?
Ton problème est résolu ou pas ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités