[Résolu] Onglet gestionnaire de modules

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Frizoom
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2013, 12:00

[Résolu] Onglet gestionnaire de modules

Message par Frizoom »

Bonjour,

je viens d'installer firefox 20.0.1 sur mon pc tournant sous windows 8.

Dès que j'ouvre firefox ma page d'accueil apparait, mais un onglet avec le gestionnaire de modules complémentaire s'ouvre également automatique (à chaque lancement de firefox). Je n'ai jamais rencontrer cela avec mon autre pc sous windows 7.

Peut-on désactiver l'ouverture automatique de cet onglet (je trouve ça agaçant de devoir le fermer à chaque fois que je lance le browser).

Merci beaucoup de votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Eckard

Re: Onglet gestionnaire de modules

Message par Eckard »

Bonjour,
Quels sont vos réglages dans Outils -> Options -> Général -> Démarrage ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Frizoom
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2013, 12:00

Re: Onglet gestionnaire de modules

Message par Frizoom »

Dans démarrage :
Au démarrage de Firefox : Afficher ma page d'accueil
Page d'accueil : http://www.orange.fr....etc

Je n'ai pas d'autre options, il y a juste les 3 boutons pour choisir la page courante, une page dans les marque-page et pour restaurer la configuration par défaut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Onglet gestionnaire de modules

Message par scoobidiver »

Dans l'etc, tu n'aurais pas about:addons.
Recherche aussi une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Frizoom
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2013, 12:00

Re: Onglet gestionnaire de modules

Message par Frizoom »

Si c'est ça.... maintenant que tu le dis ça semble évident...

Merci beaucoup de votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
V39F
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2017, 07:09

Re: [Résolu] Onglet gestionnaire de modules

Message par V39F »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je voudrais relancer ce post car j'ai le même problème , l'onglet "Gestionnaire de modules complémentaire" apparaît a chaque démarrage de firefox , je n' y connais pas grand chose en ordi , je sais juste que j'ai eu de nouvelles MAJ , la page d'accueil de recherche Google a changé d'apparence ! je n'ai plus la petite flèche qui tournait pour montrer que ça recherchait , a présent c'est un petit point bleu qui se déplace de gauche a droite !
Après j'ai un peu regardé et dans les modules complémentaires j'ai une extension obsolète d'orange c'est un plugins d'orange installeur qui n'a pas pu être vérifié pour son utilisation dans firefox et a été désactivé .
Mais il me semble que se plugins était déjà désactivé avant la MAJ .
Alors j'aimerais bien un peu d'aide pour virer cet onglet "gestionnaire de modules complémentaire" et pourquoi pas revenir a mon ancienne version de page de recherche Firefox avec mon moteur de recherche Google .
Merci de votre aide.
V39F
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2017, 07:09

Re: [Résolu] Onglet gestionnaire de modules

Message par V39F »

J'ai oublié de dire que je suis sous windows 7.
V39F
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2017, 07:09

Re: [Résolu] Onglet gestionnaire de modules

Message par V39F »

Personne ???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], brol et 13 invités