[Résolu] pas d'extraits de musique sur un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

[Résolu] pas d'extraits de musique sur un site

Message par eli »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je peux écouter les extraits musicaux du site http://troupasoui.free.fr/musique.html
avec Chrome, mais pas avec Firefox
J'utilise NoScript, mais j'ai bien évidemment autorisé la page ; même résultat négatif avec Adblock Plus désactivé
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Dernière modification par eli le 13 avr. 2013, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pas d'extraits de musique sur un site

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis pour moi ! :)

Ton Flash est à jour ?

Effectue une vérification en mode sans échec de Firefox...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Re: [Résolu] pas d'extraits de musique sur un site

Message par eli »

Merci Bob49,
En effet il y avait un module complémentaire coupable...
Le coupable est donc : Flash Block, qui m'est d'ailleurs peut-être pas vraiment utile ..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] pas d'extraits de musique sur un site

Message par Bob49 »

eli a écrit :Le coupable est donc : Flash Block, qui m'est d'ailleurs peut-être pas vraiment utile ..
Flashblock ne t'es en effet pas utile, puisque tu utilise NoScript ! Cette dernière possède une fonction similaire pour bloquer les objets et même interdire les plugins....Options de NoScript > onglet "objets embarqués".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Re: [Résolu] pas d'extraits de musique sur un site

Message par eli »

Merci, Bob49, pour cette information.
Bon week-end
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités