onglets en bas de l'écran [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hirondelle
Arias
Messages : 17
Inscription : 28 mars 2013, 23:45

onglets en bas de l'écran [Résolu]

Message par hirondelle »

Bonsoir.
On me reproche souvent d'utiliser les fenêtres plutôt que les onglets.
La différence entre les deux est que les fenêtres s'affichent en bas de l'écran, les onglets en haut.
Et quand on est presbyte avec des verres progressifs, la vision de près, c'est en bas de l'écran ;-) Regarder en haut, c'est pencher la tête en arrière, avec les douleurs dans la nuque qui peuvent s'ensuivre.
Je cherche donc comment afficher les onglets en bas de l'écran, sachant que je suis sous Windows 2000, donc Mozilla Firefox 12.
Merci d'avance et bonne nuit.
Colette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Eckard

Re: onglets en bas de l'écran

Message par Eckard »

hirondelle a écrit : Et quand on est presbyte avec des verres progressifs, la vision de près, c'est en bas de l'écran ;-) Regarder en haut, c'est pencher la tête en arrière, avec les douleurs dans la nuque qui peuvent s'ensuivre.
Bonsoir,
un problème que je connais bien !! ;)
Il y a deux extensions qui permettent d'afficher la barre des onglets en bas de la fenêtre :

"Tree Style Tab" https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... style-tab/

" Tab Mix Plus 0.4.0.5" https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -mix-plus/
(c'est la dernière version de TMP qui fonctionne avec FF 10)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
hirondelle
Arias
Messages : 17
Inscription : 28 mars 2013, 23:45

Re: onglets en bas de l'écran

Message par hirondelle »

Merci, je vais essayer ça ;-)
Bonne journée.
Colette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: onglets en bas de l'écran

Message par jpj »

Bonjour,

Il serait quand même hautement souhaitable d'avoir un système et un navigateur à jour. Windows 2000 n'est plus maintenu depuis presque deux ans et Firefox 12 comporte de nombreuses failles de sécurité. Le tout compromet la sécurité de ton PC et de tes données.

Si tu ne peux pas changer d'ordinateur, il existe des distributions Linux légères qui pourront tourner sur ta machine. Tu auras au moins un système et un navigateur à jour, donc beaucoup moins vulnérable. À voir avec les formats de données que tu utilises. Pour la bureautique, il ne devrait pas y avoir de problème mais il n'y aura peut-être pas de logiciels Linux correspondant aux formats de données propriétaires de certaines de tes applications Windows.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130328 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hirondelle
Arias
Messages : 17
Inscription : 28 mars 2013, 23:45

Re: onglets en bas de l'écran

Message par hirondelle »

Bonsoir.
C'est un fait que mon PC ne supporterait pas plus lourd, le pauvre a 10 ans quand même ;-) Et que j'utilise des formats propriétaires de logiciels non compatibles avec des Windows plus récents ni avec Linux. Ou plus exactement des logiciels non compatibles que je peux néanmoins convertir en lecture pour les autres.
C'est prévu que je change de PC tout en gardant celui-ci hors connexion pour mon "boulot". Le souci, c'est qu'il doit faire ses 40 kms à pieds, il n'arrive pas bien vite ;-) Mon fils a changé de matériel et doit m'amener son ancien depuis plus de 6 mois.
En attendant, je fais avec mon vieux coucou qui tient le coup même s'il ne va pas bien vite. Et en protégeant au maximum, bien sûr.
Bonne soirée.
Colette
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités