Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous
depuis la nouvelle mouture de firefox 19.02, je n'arrive plus à afficher les marques pages en permanence ,
quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
vabe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Bonjour blogus
Je veux dire que les marques pages s'affichent à l'ouverture de firefox et restent affichés tout le temps
de la connexion , comme avant la mise à jour
Merci de ton aide
vabe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Tu veux parler du panneau des marque-pages que tu souhaites garder ouvert d'une session à l'autre sans doute ?
As-tu essayé de désactiver les modules complémentaires : bouton aide ou "?" redémarrer modules désactivés
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J'ai désactivé les modules complémentaires , ça ne change rien,le panneau des marques pages ne reste pas affiché
Merci de ton aide
vabe
Si tu as une sauvegarde récente remplace le fichier pref.js dans ton profil .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour blogus
Excuse moi j'ai été absent quelques jours , j'ai trouvé je crois la réponse à ma question : l'extension firefox "all in one sidebar"
qui permet d'afficher en permanence les marques pages
Merci de ton aide
vabe
Le probléme est résolu