J'ai récemment changé de PC (carte mère morte). J'avais Firefox 19.0.2 avec Windows 7 64 bits. Maintenant, j'ai Firefox 19.0.2 avec Windows 8 64 bits. J'ai réinstallé mes programmes préférés dont Firefox, mais je me retrouve avec des bugs d'affichage sur certains sites depuis. En vidant le cache de Firefox, le problème est résolu. Le souci, c'est que ces bugs d'affichage sont redondants, reviennent sans arrêt au bout d'un certain temps. J'ai lu les FAQ pour trouver une solution, j'ai désactivé l'accélération matérielle, j'ai vidé cache, cookies, historique, j'ai lancé le mode "sans échec" de Firefox. J'ai utilisé Firefox sans extension (les extentions que j'utilise sont Adblock 2.2.3 et Video DownloadHelper 4.9.14) en réinitialisant Firefox. J'ai réinstallé Firefox après avoir tout effacé proprement. Malgré cela, ces soucis d'affichage reviennent toujours au bout d'un moment (ça peut être quelques minutes, quelques heures). Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème, j'ai vraiment fouillé sur internet. C'est pour cela que je sollicite votre aide. Je précise que j'ai le plugin Adobe Flash Player 11.6.602.180 installé.
Voici en images quelques exemples concrets de ces bugs d'affichage que je rencontre au bout d'un moment :
Exemple 1 : Voilà ce que j'ai sur n'importe quelle page Facebook. J'ai les icônes de chargement qui bougent en boucle, et rien ne se passe.
Exemple 2 : L'image du logo Google ne s'affiche plus.
Exemple 3 : Ce site ne s'affiche pas correctement.
Exemple 4 : Les boutons "Plus" et "Outils de recherche" sous la barre de recherche ne fonctionnent pas. Je n'ai pas l'espèce de menu déroulant qui apparait. Rien ne se passe quand je clique.
Exemple 5 : Plein de parties du site restent en "Chargement en cours".
A part vider mon cache à chaque fois que le problème se présente, je ne trouve pas de solution pérenne. Ça devient vite agaçant quand il faut vider le cache à quelques minutes d'intervalle. J'ai installé Chrome pour voir si je n'avais ce problème que sur Firefox. Chrome marche parfaitement (même si je n'aime pas du tout l'interface et le manque de personnalisation). J'ai analysé mon PC avec différents outils pour voir s'il y avait un virus ou malware ou je ne sais quoi. Je n'ai eu aucun résultat positif.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0