Problème d'accès à de nombreux sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

xtof79
Arias
Messages : 19
Inscription : 13 déc. 2012, 11:15

Problème d'accès à de nombreux sites

Message par xtof79 »

Bonjour,
j'ai de plus en plus de difficultés à naviguer depuis mon poste (WIN 7 pro + Firefox 19.02) depuis quelques temps. De nombreux sites s'affichent sous la forme de leur "squelette", les images n'apparaissent pas, et très souvent l'utilisation de IE Tab est préférable. Par exemple, pour un site d'outillage fréquemment consulté, lors de ma commande, les prix ne s'affichent pas : avec IE Tab, si !
Il est vrai que notre réseau (établissement scolaire) a été récemment modifié ; il n'y a pas de raison que cela ait généré des lenteurs, mais admettons : est-ce que ces lenteurs peuvent expliquer mes problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Problème d'accès à de nombreux sites

Message par scoobidiver »

Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... t-le-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
xtof79
Arias
Messages : 19
Inscription : 13 déc. 2012, 11:15

Re: Problème d'accès à de nombreux sites

Message par xtof79 »

La manipulation semble avoir résolue certains dysfonctionnements.
Merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Quirio22, Semrush [Bot] et 21 invités